chatfat2009 Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Bonjour à tous,Etant donné que je dois déposer mon dossier fédéral dans une semaine, je voudrai savoir à qui faut-il se rendre pour respecter la format des photos exigées. Je suis actuellement à Lille et je sais pas comment faire ces photos sachant que la plupart des photographes ne font pas cette format,J'attends vos réponses et je compte sur votre compréhension, Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 Bonjour à tous,Etant donné que je dois déposer mon dossier fédéral dans une semaine, je voudrai savoir à qui faut-il se rendre pour respecter la format des photos exigées. Je suis actuellement à Lille et je sais pas comment faire ces photos sachant que la plupart des photographes ne font pas cette format,J'attends vos réponses et je compte sur votre compréhension,Chaque photographe" professionnel" est tenu de faire une photo suivant l'Ambassade, c'est ce que j'ai fais moi lors de la prise de photos, lui m'a demandé pour quelle amabassade : Espagne, France, uSA etc...de plus, je lui ai imprimé le document de site de Canada .Bon courage. Citer
chatfat2009 Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Posté(e) 6 avril 2009 merci pour votre réponse,en fait, ici ils veulent pas faire Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 merci pour votre réponse,en fait, ici ils veulent pas faireah putain ils sont cons où qoui , au Maroc, tous les photographes le font avec 2 " 16 pièces" on fait des photos pour la France, Italie, Canada, Espagne etc...vu le volume de demandes de Visa... y a du monde qui ne bouge pas Citer
chatfat2009 Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Posté(e) 6 avril 2009 merci pour votre réponse,Je sais pas exactement pourquoi, mais peut être à cause des demandes relativement faibles par rapport aux pays maghrébins, Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 merci pour votre réponse,Je sais pas exactement pourquoi, mais peut être à cause des demandes relativement faibles par rapport aux pays maghrébins, oui mais tu peux imprimer le formualire via le site du Canada aet tu le ramènes avec toi au photographe....avec les indications de la photo sinon ça sera retourné par l'Ambassade moi, j'ai fais deux fois la prise de photos jusqu j'ai obtenu la meilleure" j'ai un pb d'oeil gauche à cause d'accident" le photogrpahe était si patient . Citer
Habitués SophieBd Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 Si tu es à Lille, pousses une pointe jusqu'en Belgique ! J'ai fais mes photos ce we et le format correspond à celui demandé par l'Ambassade du canada ! Il faudra juste qu'ils zooment un peu pour avoir les mesures exactes !Bonne continuation ! Citer
chatfat2009 Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Posté(e) 6 avril 2009 merci sophie,mais ça va être un peu cher pour me déplacer en belgique Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 merci sophie,mais ça va être un peu cher pour me déplacer en belgique oui mais si t'as pas le choix, la question qui se pose n'existe pas des photographes dans d'autres villes " Paris, strasbourg etc..." Citer
Habitués nouije Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 Salut Chatfat,Alors pour les photos, je te conseille d'aller dans un centre commercial où il y a des photographes du genre "photo service" de Orange. Ils te font les huits photos identité normes passeport pour 10 euros.la difference c'est qu'il faut les recouper aux dimenssions de l'ambassade c'est à dire 35mm x 45 mm. je l'ai fait moi même et c'est pas compliqué. Sinon tu vas chez les photographes professionnels, tu leurs demande des photos format passeport et tu le recoupe. Mais t'inquiete pas, si ça va pas, l'ambassade de redemandera de les fournir au moment de ta VM.Voila, bon courage pour la suite. Citer
Habitués robot3001 Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 merci pour votre réponse,en fait, ici ils veulent pas faireah putain ils sont cons où qoui , au Maroc, tous les photographes le font avec 2 " 16 pièces" on fait des photos pour la France, Italie, Canada, Espagne etc...vu le volume de demandes de Visa...y a du monde qui ne bouge pas vous au maroc vous faite les photos par ce que les marocains sont tres connu avec leurs tot de l'immigration, et c pr sa les photographe ils profites de sa pr travailler mais les sa c pas parail pr la france, le maroc est un pays de fuit, mais la france non Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 Euh je me rappelle que pour mon dossier des "photomatons" couleurs avaient fait l'affaire.....En France parce que au Canada c'est une autre histoire... Citer
Messages recommandés