Habitués martina Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 a voir defiler tous les nationalites je me demandais ai il y a aussi des allemand qui veulent immigrer au quebec ou ils ne parlent pas le francais ? Citer
Habitués diallo Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 a voir defiler tous les nationalites je me demandais ai il y a aussi des allemand qui veulent immigrer au quebec ou ils ne parlent pas le francais ?Ils sont trop riches pour quitter l'allemagne j'imagine ou bien ils partent dans le ROC peut être. Citer
Habitués jaime.immigrer.com Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 J'ai lu une fois qu'il y avait une importante communauté allemande dans le Yukon (Whitehorse).Pour le reste aucune idée. Citer
Habitués martina Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2009 a voir defiler tous les nationalites je me demandais ai il y a aussi des allemand qui veulent immigrer au quebec ou ils ne parlent pas le francais ?Ils sont trop riches pour quitter l'allemagne j'imagine ou bien ils partent dans le ROC peut être. hehe, nous on a pas quiter la belgique parcequ on est pauvres mais tu a peut etre raison, c est peut etre une histoire de culture Citer
Habitués martina Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2009 J'ai lu une fois qu'il y avait une importante communauté allemande dans le Yukon (Whitehorse).Pour le reste aucune idée.le yukon, c set pas de la nature a l etat pur ca? Citer
Habitués diallo Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 a voir defiler tous les nationalites je me demandais ai il y a aussi des allemand qui veulent immigrer au quebec ou ils ne parlent pas le francais ?Ils sont trop riches pour quitter l'allemagne j'imagine ou bien ils partent dans le ROC peut être. hehe, nous on a pas quiter la belgique parcequ on est pauvres mais tu a peut etre raison, c est peut etre une histoire de culture En fait je ne parle pas des individus en tant que tel mais plutôt de la solidité économique des pays en question. L'allemagne étant la loco de l'UE je me demande bien ce que les allemands iront chercher ailleurs. Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 J'ai comme voisins des allemands, ils l'affichent très clairement avec un très grand drapeau dans leur jardin ! Sont franco-anglophones par exemple Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 J'ai au moins deux connaissances originaires d'Allemagne.Les gens n'immigrent pas forcément pour des raisons économiques... Citer
Habitués martina Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2009 je pensais ausi qu il y avait plus de gens qui immigre pour un coups de coeur pour le quebec que part raison economique. je voit le monde peut etre trop rose Citer
Habitués vero68 Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 Ma fille Julie, bientôt 13 ans, est bénévole le samedi matin dans une classe d'allemand à Québec.... Vu le nombre d'enfants inscrits, la communauté allemande est pas mal imprtante par ici. Il y a une super boulangerie dans la basse-ville, mais je connais surtout celle de Kamouraska qui ne désemplit pas Les bretzels sont à tomber par terre !! Citer
Habitués martina Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2009 Ma fille Julie, bientôt 13 ans, est bénévole le samedi matin dans une classe d'allemand à Québec.... Vu le nombre d'enfants inscrits, la communauté allemande est pas mal imprtante par ici. Il y a une super boulangerie dans la basse-ville, mais je connais surtout celle de Kamouraska qui ne désemplit pas Les bretzels sont à tomber par terre !! wouh ca c est une reponse qui me goute bon hmmmmmm je vais voir ca car les boulangeries j adorre ca et puis les bretzels : elles sont ou Citer
Messages recommandés