Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir...

Mon dossier est rendu a Rabat et nous sommes à attendre l'entrevue mais j'aimerais ajouter des choses au dossier ....Est-ce que quelqu'un connait l'adresse postale de Rabat ainsi que la section qui s'occupe du Regroupement Familial

Merci de me répondre et On lâche pas notre tour s'en vient!!!!!

Karmi :wub:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bonsoir...

Mon dossier est rendu a Rabat et nous sommes à attendre l'entrevue mais j'aimerais ajouter des choses au dossier ....Est-ce que quelqu'un connait l'adresse postale de Rabat ainsi que la section qui s'occupe du Regroupement Familial

Merci de me répondre et On lâche pas notre tour s'en vient!!!!!

Karmi :wub:

Section des Visas et de l'Immigration :

Adresse géographique

31 rue Hamza

Agdal, Rabat, Maroc

Adresse postale

Ambassade du Canada

C.P. 709

Agdal, Rabat, Maroc

Téléphone : (011 212) 537 68 74 01

Télécopieur : (011 212) 537 68 74 47

Courriel : rabat.immigration@international.gc.ca

bonne soiree

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

j'avais cette adresse mais j'avais peur qu'il y ait une autre pour le mregroupement familial et que mes choses ne se rendent pas bien....vous savez quand on attends , on devient parano ,,,lllollllllll

Ismail_85 je te dis un gros merci encore pour tes 2 réponses ...vrm tu aides bcp de gens ici et c'est très apprécié!!!!!

Karmi

Modifié par karmi
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
j'avais cette adresse mais j'avais peur qu'il y ait une autre pour le mregroupement familial et que mes choses ne se rendent pas bien....vous savez quand on attends , on devient parano ,,,lllollllllll

et bien sur je te conseil de les contacter par fax , car a mon avis le fax est le meilleur moyen pour communiquer avec eux ,

Ismail_85 je te dis un gros merci encore pour tes 2 réponses ...vrm tu aides bcp de gens ici et c'est très apprécié!!!!!

Karmi

ca me fait plaisir ..!!! :B)

Modifié par ismail_85