Habitués karmi Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 Bonsoir... Mon dossier est rendu a Rabat et nous sommes à attendre l'entrevue mais j'aimerais ajouter des choses au dossier ....Est-ce que quelqu'un connait l'adresse postale de Rabat ainsi que la section qui s'occupe du Regroupement FamilialMerci de me répondre et On lâche pas notre tour s'en vient!!!!! Karmi Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 (modifié) Bonsoir... Mon dossier est rendu a Rabat et nous sommes à attendre l'entrevue mais j'aimerais ajouter des choses au dossier ....Est-ce que quelqu'un connait l'adresse postale de Rabat ainsi que la section qui s'occupe du Regroupement FamilialMerci de me répondre et On lâche pas notre tour s'en vient!!!!! Karmi Section des Visas et de l'Immigration :Adresse géographique31 rue HamzaAgdal, Rabat, MarocAdresse postaleAmbassade du CanadaC.P. 709Agdal, Rabat, MarocTéléphone : (011 212) 537 68 74 01Télécopieur : (011 212) 537 68 74 47Courriel : rabat.immigration@international.gc.cabonne soiree Modifié 6 avril 2009 par ismail_85 Citer
Habitués karmi Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2009 (modifié) j'avais cette adresse mais j'avais peur qu'il y ait une autre pour le mregroupement familial et que mes choses ne se rendent pas bien....vous savez quand on attends , on devient parano ,,,lllollllllllIsmail_85 je te dis un gros merci encore pour tes 2 réponses ...vrm tu aides bcp de gens ici et c'est très apprécié!!!!!Karmi Modifié 6 avril 2009 par karmi Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 (modifié) j'avais cette adresse mais j'avais peur qu'il y ait une autre pour le mregroupement familial et que mes choses ne se rendent pas bien....vous savez quand on attends , on devient parano ,,,lllollllllllet bien sur je te conseil de les contacter par fax , car a mon avis le fax est le meilleur moyen pour communiquer avec eux , Ismail_85 je te dis un gros merci encore pour tes 2 réponses ...vrm tu aides bcp de gens ici et c'est très apprécié!!!!!Karmica me fait plaisir ..!!! Modifié 6 avril 2009 par ismail_85 Citer
Messages recommandés