Misslorn Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 BonjourMon chéri dois aller passer la visite médical demain matin et j'aimerais savoir comment ça va ce passer. Quelle test il font etc etc. Si quelqu'un a fait la visite svp aidé moi. C'est combien de temps aussi et est-ce qu'il aura tout en une seul visite chez le médecin ou il devra y retourner? Merci beaucoup Citer
khawla2008 Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 BonjourMon chéri dois aller passer la visite médical demain matin et j'aimerais savoir comment ça va ce passer. Quelle test il font etc etc. Si quelqu'un a fait la visite svp aidé moi. C'est combien de temps aussi et est-ce qu'il aura tout en une seul visite chez le médecin ou il devra y retourner? Merci beaucoupsalut! pour la visite médicale:tu vas faire le test de VIH , VDRL (syphilis) et diabéte + scanaire des poumonsc'est tout. et tu dois répondre a une liste de questions et signer.exemples: tu fumes- tu as dèja passé une période a l hopital - tu as des problème de coeur - des sécretion d estomac - il va voir tes dents -tension -poids . c 'est tout. Citer
y_bimich Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Merci pour ta réponse Est ce que tout ces examen ce font le jour même? la radio et les analyse sanguins se font au cabine du médecin?ou bien il faut aller a un laboratoire d'analyse? et le papier est ce que je vais l'avoir le jour même??merci beaucoup BonjourMon chéri dois aller passer la visite médical demain matin et j'aimerais savoir comment ça va ce passer. Quelle test il font etc etc. Si quelqu'un a fait la visite svp aidé moi. C'est combien de temps aussi et est-ce qu'il aura tout en une seul visite chez le médecin ou il devra y retourner? Merci beaucoupsalut! pour la visite médicale:tu vas faire le test de VIH , VDRL (syphilis) et diabéte + scanaire des poumonsc'est tout. et tu dois répondre a une liste de questions et signer.exemples: tu fumes- tu as dèja passé une période a l hopital - tu as des problème de coeur - des sécretion d estomac - il va voir tes dents -tension -poids . c 'est tout. Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 (modifié) BonjourMon chéri dois aller passer la visite médical demain matin et j'aimerais savoir comment ça va ce passer. Quelle test il font etc etc. Si quelqu'un a fait la visite svp aidé moi. C'est combien de temps aussi et est-ce qu'il aura tout en une seul visite chez le médecin ou il devra y retourner? Merci beaucouptu arrive le matin chez le medecin , il commence par preparer ton dossier , apres ca , il te fait remplir un petit questionnaire medical ..apres ca il t'examine .. ( un petit examen normal ) .. apres ca ils t'envoie au laboratoire des annalyse , la ba ils vont faire des prises de sang + urine , toute suite apres ca tu va aller chez le médecin radiologue pour faire une radiographie du poumons ..et c'est tout .. l'aprs midi tu va revenir chez le medecin désigné pour recuperer la copie , et l'appendice , je me rappelle pas des refferences de ces deux formulaire , mais peut importe ... ces document que le medecin va te delivrer , il faut les bien conserver car ces les documents que tu va joindre avec la trousse de parrainage ..bonne chance Modifié 6 avril 2009 par ismail_85 Citer
Misslorn Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Posté(e) 6 avril 2009 Merci beaucoup ça répond a mes questions!BonjourMon chéri dois aller passer la visite médical demain matin et j'aimerais savoir comment ça va ce passer. Quelle test il font etc etc. Si quelqu'un a fait la visite svp aidé moi. C'est combien de temps aussi et est-ce qu'il aura tout en une seul visite chez le médecin ou il devra y retourner? Merci beaucouptu arrive le matin chez le medecin , il commence par preparer ton dossier , apres ca il te fait remplir un petit questionnaire medical ..apres ca il t'examine .. ( un petit examen normal ) .. apres ca ils t'envoie au laboratoire des annalyse , la ba ils vont faire des prises de sang + urine , toute suite apres ca tu va aller chez le médecin radiologue pour faire une radiographie du poumons ..et c'est tout .. l'aprs midi tu va revenir chez le medecin désigné pour recuperer la copie , et l'appendice , je me rappelle pas des refferences de ces deux formulaire , mais peut importe ces document que le medecin va te delivrer , il faut bien les conserver car ces les documents que tu va joindre avec la trousse de parrainage ..bonne chance Citer
Messages recommandés