Habitués valtoo Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Posté(e) 4 avril 2009 salut tt le monde mon dossier est sous le numero 315xx g recue le 15/01/09 un email de mise en attente alors ya presque 3 mois franchement je suis boulvercer je sais pas koi faire ken je vais avoire mon email pour l'entrevue ya qq 1 ki peu me le dire et vue ke ya pas de setion pour avril-- mai a tunis je crois ke c pour juin ou juillet vous dite koi la merci Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Posté(e) 4 avril 2009 salut tt le monde mon dossier est sous le numero 315xx g recue le 15/01/09 un email de mise en attente alors ya presque 3 mois franchement je suis boulvercer je sais pas koi faire ken je vais avoire mon email pour l'entrevue ya qq 1 ki peu me le dire et vue ke ya pas de setion pour avril-- mai a tunis je crois ke c pour juin ou juillet vous dite koi la merciInshaALLAH tu feras parti de la vague de Juin-Juillet 2009.Commences à préparer ton dossier et documentes toi sur le Québec. Prépares ton entretien car tu sentiras pas le temps une fois ton RDV fixé.Bonne chance Ciao Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 patiente, ça ne va pas trop tarder pour toi! Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 salut tt le monde mon dossier est sous le numero 315xx g recue le 15/01/09 un email de mise en attente alors ya presque 3 mois franchement je suis boulvercer je sais pas koi faire ken je vais avoire mon email pour l'entrevue ya qq 1 ki peu me le dire et vue ke ya pas de setion pour avril-- mai a tunis je crois ke c pour juin ou juillet vous dite koi la merciJe ne sais pas pour les cousins, mais le délai entre mise en attente et entrevue est de 4 mois à 5 mois ! bon courage. Citer
Messages recommandés