ines86 Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 enfin brune reçu hier par e mail apres exactement 4 mois depuis la visite medicale (le 4decembre)laakouba li mazalou Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Posté(e) 4 avril 2009 enfin brune reçu hier par e mail apres exactement 4 mois depuis la visite medicale (le 4decembre)laakouba li mazalouFélicitations pour la E-Brune et bonne chance pour le reste Ciao Citer
Habitués manamelina Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Posté(e) 4 avril 2009 toutes mes felicitations et bonne continuation! Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Posté(e) 4 avril 2009 koulchi mabrouk Félicitation ,,je vois que les E-Brune sont tendances internet ces derniers jours ,,donc si je comprends bien les anciennes brune ne sont plus utilisées bonne chance pour la suite et vivement le Québec pour nous tous nchallah Citer
Habitués apach Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Posté(e) 4 avril 2009 (modifié) feu d`artifice pour feter l`evenement felicitation et bonne continuation pour le reste Modifié 4 avril 2009 par apach Citer
Habitués robot3001 Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Posté(e) 4 avril 2009 koulchi mabrouk kho la3kouba d'autres choses inchalah je te felecite vraimant,just un truc,l'email il été coment de la brune, tu peut nous envoyer une copie d'email ici ds le forum. Citer
VIK Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 (modifié) Bonne nouvelle Ines ! Mes félicitations et bonne continuation ! La3kouba Lina inchallah ! Modifié 4 avril 2009 par VIK Citer
Habitués sabrine Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Posté(e) 4 avril 2009 enfin brune reçu hier par e mail apres exactement 4 mois depuis la visite medicale (le 4decembre)laakouba li mazalouMabrouk pour ta brune.......Petite question. Dans le courrier est ce qu'il mentionne la procedure pour le retrait du visa par une tiers personne??? Citer
Habitués anabila Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 (modifié) Bonjour,Toutes mes félicitations Ines86, je suis trés contente pour toi et surtout prépare toi bien pour le grand départ inchallah Au faite, tu pars toute seule? Modifié 5 avril 2009 par anabila Citer
ines86 Posté(e) 5 avril 2009 Auteur Posté(e) 5 avril 2009 Bonjour,Toutes mes félicitations Ines86, je suis trés contente pour toi et surtout prépare toi bien pour le grand départ inchallah Au faite, tu pars toute seule? desolée pr le retard les amisalors avant tt merci du fond du coeur laakouba a vs ts ,pr repondre a ta question sabrine oui il ya l option du retrait par une tierse personne d ailleyrs ya les 5 option km sur une brune reçu par courrier km revenant la dit c la mm just en pdfet pr ta question anabila ,non en fait je pars en couple on croise les doights ts les 2 pr que ce soit facile une fois la bas Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 enfin brune reçu hier par e mail apres exactement 4 mois depuis la visite medicale (le 4decembre)laakouba li mazaloufélicitations cousine et bon départ ! Citer
ines86 Posté(e) 5 avril 2009 Auteur Posté(e) 5 avril 2009 enfin brune reçu hier par e mail apres exactement 4 mois depuis la visite medicale (le 4decembre)laakouba li mazaloufélicitations cousine et bon départ !merci white wolf,laakouba a toi et a ts les attendeux maghrebins en general Citer
Habitués fethi Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 Félicitation ines et bonne chance pour la suite ,SVP l'etat sur le cyberclient rester en cours ou elle a changer ?merci Citer
ines86 Posté(e) 5 avril 2009 Auteur Posté(e) 5 avril 2009 Félicitation ines et bonne chance pour la suite ,SVP l'etat sur le cyberclient rester en cours ou elle a changer ?mercimerci bp , laakouba likpr le cyberclient l etat avait changé exactement 5 jourrs avant qu on reçoive l E-brune c t un lundi ;donc la mise a jour c le lundi les amis Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 merci white wolf,laakouba a toi et a ts les attendeux maghrebins en general In cha allah...moi, je vais hurler au Québec en Juillet prochain en plein été indien si tout se passera bien Citer
Habitués fethi Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 Félicitation ines et bonne chance pour la suite ,SVP l'etat sur le cyberclient rester en cours ou elle a changer ?mercimerci bp , laakouba likpr le cyberclient l etat avait changé exactement 5 jourrs avant qu on reçoive l E-brune c t un lundi ;donc la mise a jour c le lundi les amisMERCIIII Citer
Habitués anabila Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 Bonjour,Toutes mes félicitations Ines86, je suis trés contente pour toi et surtout prépare toi bien pour le grand départ inchallah Au faite, tu pars toute seule? desolée pr le retard les amisalors avant tt merci du fond du coeur laakouba a vs ts ,pr repondre a ta question sabrine oui il ya l option du retrait par une tierse personne d ailleyrs ya les 5 option km sur une brune reçu par courrier km revenant la dit c la mm just en pdfet pr ta question anabila ,non en fait je pars en couple on croise les doights ts les 2 pr que ce soit facile une fois la basBon courage pour vous deux inchallah, il faut rester toujours positive quelque soit les difficultés et obstacles,sa ira inchallah Citer
ines86 Posté(e) 5 avril 2009 Auteur Posté(e) 5 avril 2009 Bonjour,Toutes mes félicitations Ines86, je suis trés contente pour toi et surtout prépare toi bien pour le grand départ inchallah Au faite, tu pars toute seule? desolée pr le retard les amisalors avant tt merci du fond du coeur laakouba a vs ts ,pr repondre a ta question sabrine oui il ya l option du retrait par une tierse personne d ailleyrs ya les 5 option km sur une brune reçu par courrier km revenant la dit c la mm just en pdfet pr ta question anabila ,non en fait je pars en couple on croise les doights ts les 2 pr que ce soit facile une fois la basBon courage pour vous deux inchallah, il faut rester toujours positive quelque soit les difficultés et obstacles,sa ira inchallah merci bp anabila t un ange Citer
Habitués anabila Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 Bonjour,Toutes mes félicitations Ines86, je suis trés contente pour toi et surtout prépare toi bien pour le grand départ inchallah Au faite, tu pars toute seule? desolée pr le retard les amisalors avant tt merci du fond du coeur laakouba a vs ts ,pr repondre a ta question sabrine oui il ya l option du retrait par une tierse personne d ailleyrs ya les 5 option km sur une brune reçu par courrier km revenant la dit c la mm just en pdfet pr ta question anabila ,non en fait je pars en couple on croise les doights ts les 2 pr que ce soit facile une fois la basBon courage pour vous deux inchallah, il faut rester toujours positive quelque soit les difficultés et obstacles,sa ira inchallah merci bp anabila t un angeQuand est ce que tu prévois de partir? Citer
Messages recommandés