Habitués mekdar Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Posté(e) 4 avril 2009 (modifié) Bonjour les amisMon départ est prévu le 15 mais (INCHALLAH), donc, comme tout le monde, je suis dans l'étape finale de la préparation, pour cela vos avis vos conseils et vos informations sont les bienvenus.Merci et bon courage. Modifié 4 avril 2009 par mekdar Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Posté(e) 4 avril 2009 Bonjour les amisMon départ est prévu le 15 mais (INCHALLAH), donc, comme tout le monde, je suis dans l'étape finale de la préparation, pour cela vos avis vos conseils et vos informations sont les bienvenus.Merci et bon courage.Bon voyage et bonne installation.Ciao Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Posté(e) 4 avril 2009 Bonjour les amisMon départ est prévu le 15 mais (INCHALLAH), donc, comme tout le monde, je suis dans l'étape finale de la préparation, pour cela vos avis vos conseils et vos informations sont les bienvenus.Merci et bon courage.Tout est bien qui fini bien nchallah ,,voila comme on dis "Tout vient à point à qui sait attendre "surtout n'oubliez pas vos amis les forumiste ,,un beau récit de temps en temps pour nous remonter le morale ,,ca nous fera vraiment plaisir ,,allez Ciao et portez vous bien dans votre nouvelle vie lol Citer
Habitués mekdar Posté(e) 4 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2009 (modifié) Merci beaucoup les amis vos réponses me touchent. bon voyage et bonne installation mekdar!! on te souhaite beaucoup de bonnes choses et que dieu te facilite la tache!peut on avoir tes délais stp? juste pour avoir une idée et faire les statisqtiquesmerci encoreet bravo!Pour mes stats : Envoi DCS : 18 octobre 2005CSQ : 18 juin 2008Envoi DF : 17 juillet 2008AR +IVM : 29 octobre 2008VM : 19 Novembre 2008Brune : 23 février 2009Visa : 22 mars 2009Départ : 15 mai 2009 (inchallah)Marci SALNAI je vous promets de vous garder au courant de mes nouvelles (inchallah)Merci Copain.CIAOJe vous laisse avec le plaisir de lire vos conseils et vos avis. Modifié 4 avril 2009 par mekdar Citer
Habitués veniziano Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Posté(e) 4 avril 2009 Je te souhaite un agréable voyage et une bonne installation au Québec! Citer
sinoue Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 je te souhaite mekdar une heureuse vie au quebec Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Posté(e) 10 avril 2009 Félicitation pour la fin du parcours et bonne chance dand ta nouvelle vie au Québec.Pour les conseils, à mon avis il serait plus facile de répondre à des questions précises. Alors, fais-nous part des points sur lesquels tu t'interroges et on fera notre possible de te répondre.Encore une fois, bonne chance et bon vent. Citer
Habitués AntoineOEB Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Posté(e) 11 avril 2009 Bon voyage mon frere, j'espère que tu feras une bonne installation, et te retrouver facilement, je souhaite que le Québec t'ouvrira ses portes !Fais nous savoir de tes expériences des 1ers jours Bon courage Antoine (Mouloud) Citer
Habitués kabyle Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Posté(e) 11 avril 2009 je serai dans le meme volar tufat Citer
Habitués apach Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Posté(e) 11 avril 2009 BON VOYAGE ET BONNE INSTALLATION ET REUSSITE DANS TA NOUVELLE VIE INCHAALLAH ET JE TE CONSEIL DE RIEN OUBLIER OU DE LAISSER AU HASARD BONNE CHANCE. Citer
Habitués superking200 Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Posté(e) 11 avril 2009 bon voyage mekdarmoi j'envisage de partir le 20 mai moins d'une semaine aprés toi;)bonne chance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Posté(e) 11 avril 2009 je serai dans le meme volar tufatje te souahite à toi aussi un bon voyage et une très bonne installation au Québec! Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Posté(e) 11 avril 2009 Bon voyage !je présume que les deux forumistes (Mekdar et Kabyle) prendront le même avion côte à côte.le bout du tunnel est enfin atteint. Citer
Habitués mekdar Posté(e) 11 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2009 je serai dans le meme volar tufatEnfin j'aurai la chance de vous rencontrer à l'aéroport d'Alger inchallah.Bonne chance KABYLE. Citer
sinina2006 Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 Salut Avant tout je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie. Vas y mollo et découvre la vie au québec tranquillement. Donne toi du temps pour découvrir la ville, les gens, leurs habitudes... Etc. Fait toi des connaissances québecoises si possible. N'écoutes pas trop les gens de ton origine, chacun a son expérience et tu auras la tienne. Chacun à son destin. A mon avis ne te lance pas immédiatement à la recherche d'un boulot. Et oui je croit que je suis le seul à te dire cela. Tu te lance dans un nouvel environnement, fait en sorte de le découvrir d'abord. Je croit en faisant connaissance avec ta nouvelle ville et ta nouvelle vie tu abordera mieux les entretiens et les nouvelles expérience. Fonce la vie ne sourie qu'aux audacieux. N'oubli jamais pourquoi tu es partis. Conseil d'amis n'oublis pas de prendre un max de papiers administartifs traduits (Acte de naissance, Diplomes, Expérience de boulot ...etc) avec toi. Je croit que c'est le plus important. Je te dit bonne chance et surtout n'oublis de nous donner de tes nouvelles sur le forum Citer
Habitués mekdar Posté(e) 12 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2009 Salut Avant tout je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie. Vas y mollo et découvre la vie au québec tranquillement. Donne toi du temps pour découvrir la ville, les gens, leurs habitudes... Etc. Fait toi des connaissances québecoises si possible. N'écoutes pas trop les gens de ton origine, chacun a son expérience et tu auras la tienne. Chacun à son destin. A mon avis ne te lance pas immédiatement à la recherche d'un boulot. Et oui je croit que je suis le seul à te dire cela. Tu te lance dans un nouvel environnement, fait en sorte de le découvrir d'abord. Je croit en faisant connaissance avec ta nouvelle ville et ta nouvelle vie tu abordera mieux les entretiens et les nouvelles expérience. Fonce la vie ne sourie qu'aux audacieux. N'oubli jamais pourquoi tu es partis. Conseil d'amis n'oublis pas de prendre un max de papiers administartifs traduits (Acte de naissance, Diplomes, Expérience de boulot ...etc) avec toi. Je croit que c'est le plus important. Je te dit bonne chance et surtout n'oublis de nous donner de tes nouvelles sur le forumMerci pour ces précieux conseils. mais pour le boulot, je crois qu'il faut mieux faire le max de trouver un, car généralement les le immigrants qui viennent des pays pauvres n'apportent pas avec eux suffisamment d'argent, c'est pour cette raison et d'autre qu'il faut faire vite. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 12 avril 2009 Habitués Posté(e) 12 avril 2009 je serai dans le meme volar tufatEnfin j'aurai la chance de vous rencontrer à l'aéroport d'Alger inchallah.Bonne chance KABYLE.inchallah agma ça me fera plaisir ar tufat Citer
xxman Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 Bonsoir amigo,Je commence par te filiciter d'avoir la RP et je te souhaite bonne chance.Pour ton installation, je comence par te dire qu'il faut se preparer psychique, car ce qui va trouver de different c'est le climat et le l'environement de famille. Pour ça je te conseil de trouvé u ami (un vrai ami, et c dans ces circonstances qu'on dista,gue des amis à d'autres) pour le reste je le trouve simple grace à mon ami.Aussi, n'oublie pas d'amener tout les docs necessaire ( Acte de naissance-4ou 5 copie en francais-, diplomes, attestations, lettre de recomandation,...).Concernant le travail, tu en trouveras sinon tu peux comencer par des petit bolot (j'ai vue boco ces deux jours dans des boutique qui demande des employés,....).Bonne chance. Citer
Habitués mekdar Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2009 Bonsoir amigo,Je commence par te filiciter d'avoir la RP et je te souhaite bonne chance.Pour ton installation, je comence par te dire qu'il faut se preparer psychique, car ce qui va trouver de different c'est le climat et le l'environement de famille. Pour ça je te conseil de trouvé u ami (un vrai ami, et c dans ces circonstances qu'on dista,gue des amis à d'autres) pour le reste je le trouve simple grace à mon ami.Aussi, n'oublie pas d'amener tout les docs necessaire ( Acte de naissance-4ou 5 copie en francais-, diplomes, attestations, lettre de recomandation,...).Concernant le travail, tu en trouveras sinon tu peux comencer par des petit bolot (j'ai vue boco ces deux jours dans des boutique qui demande des employés,....).Bonne chance.Thanks xxman. Citer
Messages recommandés