Habitués simomari Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 bonjour tlm, je viens de faire ma deuxième visite médicale cette après midi , comme la première fois le medecin m'a donné le RAPPORT MEDICAL -SECTION A ? la première fois j'ai envoyé ce rapport medical avec tout mes papiers de parrainage a ma femme au quebec et puis elle a envoyé le tout a mississauga.., mais la , je dois faire koi avec ce rapport? je le garde avec moi et je l'apporte avec moi pour l'entrevue? je l'envoie a rabat? svp ceux qui sont deja passé par la dites moi ce que vous aviez fais. Citer
Habitués sellaky Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 mon ami le rapport garde le avec toi , moi je l'ai avec moi , puis quand l'ambassade m'ont appelé m'ont pas demandé ce rapport, donc garde le avec toi , et s'ils vont t'appeler pour l'entrevue , porte le avec toi au cas ou , même si je doute qu'ils vont te le demander Citer
Habitués simomari Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2009 mon ami le rapport garde le avec toi , moi je l'ai avec moi , puis quand l'ambassade m'ont appelé m'ont pas demandé ce rapport, donc garde le avec toi , et s'ils vont t'appeler pour l'entrevue , porte le avec toi au cas ou , même si je doute qu'ils vont te le demandermerci sellaky pour ta reponse , oui comme tu dis je vais l'apporter avec moi au cas ou bonne chance Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Posté(e) 4 avril 2009 (modifié) bonjour tlm, je viens de faire ma deuxième visite médicale cette après midi , comme la première fois le medecin m'a donné le RAPPORT MEDICAL -SECTION A ? la première fois j'ai envoyé ce rapport medical avec tout mes papiers de parrainage a ma femme au quebec et puis elle a envoyé le tout a mississauga.., mais la , je dois faire koi avec ce rapport? je le garde avec moi et je l'apporte avec moi pour l'entrevue? je l'envoie a rabat? svp ceux qui sont deja passé par la dites moi ce que vous aviez fais.donjour simomarie ,de toute façon le bureau medical a paris va envoyer le rapport medical final a Rabat ( ca prend 4 a 6 semaine environ ) , mais meme a ca garde la deuxieme copie sur toi , au cas ou l'ambassade t'appelle pour une entrevue avant que le rapport medical arrive a Rabat , tu va pouvoir leur montrer ca , la preuve que t'as refait ta VM ..bonne chance Modifié 4 avril 2009 par ismail_85 Citer
Habitués simomari Posté(e) 4 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2009 bonjour tlm, je viens de faire ma deuxième visite médicale cette après midi , comme la première fois le medecin m'a donné le RAPPORT MEDICAL -SECTION A ? la première fois j'ai envoyé ce rapport medical avec tout mes papiers de parrainage a ma femme au quebec et puis elle a envoyé le tout a mississauga.., mais la , je dois faire koi avec ce rapport? je le garde avec moi et je l'apporte avec moi pour l'entrevue? je l'envoie a rabat? svp ceux qui sont deja passé par la dites moi ce que vous aviez fais.donjour simomarie ,de toute façon le bureau medical a paris va envoyer le rapport medical final a Rabat ( ca prend 4 a 6 semaine environ ) , mais meme a ca garde la deuxieme copie sur toi , au cas ou l'ambassade t'appelle pour une entrevue avant que le rapport medical arrive a Rabat , tu va pouvoir leur montrer ca , la preuve que t'as refait ta VM ..bonne chancemerci ismail_85 pour ton eclaircissementbonne chance a toi aussisimomari Citer
Messages recommandés