Aller au contenu

Certains messages et sujets commencent a me tanner!

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

plusieurs points avec vous car jcommence a bouillir!!!! il faut que ca sorte!!!!!!!! ex de message qui me gonfle

Le Canada, terre d'immigrés à l'origine, n'a rien à voir avec des endroits comme la france ou d'autres pays européens avec un fort taux de fachos et de xénophobes par culture, les gens y sont plus ouverts, plus souriants et plus accueillants car plus instruits et cultivés.Il sera plus facile de s'adapter je pense.

:angry: alors comme ca en france nous somme arrierés et moins instruits mr CUBITUS... pour qui se prend on surtout quand on n connait rien au pays....!!!!!!!!!! je nsais pas si a singapour les gens sont plus cultivés..... ppfffff

le racisme existe partout mon petit cubitus.

et enfin 2eme points.. j'en ai assez de voir toujours les memes messages... mosquées a quebec???? puis je porter le voile au travail??? comment faire pour se marier meme sans avoir rencontrer la personne??? pourquoi les gens ne nous aiment pas ???? comment faire pour avoir le BS???.... les allocs???.....les services d'immigration sont trop lent!! discrimination??? RAS le BOLLLLLLLLLLLLLLLLLL .. immigrer.com es devenu est un site politique par moment où tout le monde se rendent la patate chaude.. et deversent leurs haines.. mais aussi le club des haineux du quebec..... et les bisounours qui pensent que les diplomes servent a qlqchse au quebec......

Excusez moi mais fallait que ca sorte.... revenons a des questions plus generales.. et evitons de mettre des sujets tendancieux et qui mettent e l'huile sur le feu.... et N'OUBLIONS PAS QUE NOUS AVONS DES DEVOIRS EN TANT QU'IMMIGRANT AU QUEBEC... RESPECTONS LES QUEBECOIS, CEUX QUI NOUS ACCUEILLENT, CERTAINS VEULENT S'APPROPRIER CETTE PROVINCE ET EN FAIRE CE QU'ILS DESIRENT!!! respecter le quebec et sa population....

biensur je ne vise pas tout lmonde !! car la majorité veut réussir et bien s'intégrer...

Merci de m'avoir laisser m'exprimer

OUFFFF j'arrete.. mais ca fait du bien de s'exprimer

:lol:

• Habitués
Posté(e)

Pis ? Tu veux qu'on parle de quoi au juste ?

Les sujets que tu mentionnes font partie du processus d'intégration, il est donc normal à mon avis d'en discuter sur ce forum.

• Habitués
Posté(e)

Les sujets que tu mentionnes font partie du processus d'intégration, il est donc normal à mon avis d'en discuter sur ce forum.

Si le processus d'intégration c'est porter le voile , ou passer son temps a demander des accomodements raisonnables, la non intégration c'est quoi ??

• Habitués
Posté(e)

Si le processus d'intégration c'est porter le voile , ou passer son temps a demander des accomodements raisonnables, la non intégration c'est quoi ??

Ce que je voulais dire c'est que les gens se renseignent, ils cherchent à savoir ce qu'il est possible de faire ou pas. C'est pour ça qu'il pose des questions sur le forum. Se renseigner fait partie du processus d'intégration.

• Habitués
Posté(e)

Processus d'intégration des Québécois à l'Islam ?

• Habitués
Posté(e)

Ce que je voulais dire c'est que les gens se renseignent, ils cherchent à savoir ce qu'il est possible de faire ou pas. C'est pour ça qu'il pose des questions sur le forum. Se renseigner fait partie du processus d'intégration.

Allons donc , le sujet du voile revient ad vitam eternam , quelqu'un le moindrement intelligent irait voir les archives au lieu de piocher et repiocher le sujet.

• Habitués
Posté(e)

Processus d'intégration des Québécois à l'Islam ?

Kremmig, tu ne crois pas que tu es en train de devenir intégriste à ta façon?

Vivre et laisser vivre, ça ne t'intéresse plus?

Je me demande ce que tu mets dans tes céréales ces derniers temps ...

• Habitués
Posté(e)
Allons donc , le sujet du voile revient ad vitam eternam , quelqu'un le moindrement intelligent irait voir les archives au lieu de piocher et repiocher le sujet.

C'est la même chose pour les sujets sur les délais, comment remplir sa demande,... et personne ne s'en plaint. De plus, certaines personnes ont besoin d'une réponse qui correspond à leur situation, et c'est aussi à ça que sert un forum.

• Habitués
Posté(e)

Je suis d'accord sur le fait que ça commence à faire iech tous ces sujets sur les religions ... Ce sont souvent les mêmes qui y participent ... J'arrête pas de demander de fermer ces sujets là ... Il y a déjà assez d'informations sur TOUS ces sujets là dans les archives ...

Tiens une demande spéciale pour l'administration de ce forum, fermez tous les sujets qui discutent des religions ... Grand bien ça nous fera :aggressive:

• Habitués
Posté(e)

ou peut-être ouvrir un lien juste pour cela... il est normal aussi qu'ils se renseignent...

• Habitués
Posté(e)

C'est la même chose pour les sujets sur les délais, comment remplir sa demande,... et personne ne s'en plaint. De plus, certaines personnes ont besoin d'une réponse qui correspond à leur situation, et c'est aussi à ça que sert un forum.

100% daccord avec toi.... quand il es question de delai et tout le tralala...ca ecoeure pas de repeter mais quand il es question de religion ben la ca fouerre!!

Dsl mais moi je voit que ceux a qui ca derange ces des raciste et on en a pas besoin de raciste au quebec...desole rester ou vous etes!!

• Habitués
Posté(e)

Le problème c'est que ce sont toujours les mêmes questions qui sont posées : et leur problème, c'est qu'ils n'aiment pas les réponses données.

Posté(e)

Ben j'ai une solution : les ouvrez pas ces messages là si ça vous saoûle :lol:

• Habitués
Posté(e)
Ben j'ai une solution : les ouvrez pas ces messages là si ça vous saoûle :lol:

:lol: la je suis bien d accor, c est ce que je fait, ou pas :lol:

c est juste que c est sujet la reviennent sur le devant de la liste et les sujets interresants se retrouvent tout au fond juste parcequ il n y a pas de mini reponse tout le x secondes ;)

• Habitués
Posté(e)

disons que ces sujets là qui reviennent de + en + régulièrement et ça fini toutjours de la même manière. normal puisque la religion est souvent au centre de la vie des maghrébins.

et dans la charte de ce forum, il est écrit "Le Canada étant un pays laïque, les sujets touchant à la religion ne doivent pas être abordés." :innocent::whistlingb::)

finalement il va falloir faire une section spéciale si ça continue, parce que la religion ...pffffffff

• Habitués
Posté(e)
disons que ces sujets là qui reviennent de + en + régulièrement et ça fini toutjours de la même manière. normal puisque la religion est souvent au centre de la vie des maghrébins.

et dans la charte de ce forum, il est écrit "Le Canada étant un pays laïque, les sujets touchant à la religion ne doivent pas être abordés." :innocent::whistlingb::)

finalement il va falloir faire une section spéciale si ça continue, parce que la religion ...pffffffff

oui et puis il me semble que c est souvent la meme religion qui revient...

• Habitués
Posté(e)

Puisque le Québec est un pays libre, je voudrais savoir si je peux être polyandre, avoir aux minimum 2 maris ?????????????????????? :D

Ben quoi ?

• Habitués
Posté(e)

oui et puis il me semble que c est souvent la meme religion qui revient...

oui et pk?? parce que eux non pas peur de placer dieu dans leur parole...ce nes pas une honte pour eux de mentionner le non de dieu....eux au moin on le guts de pratiquer leur religion... tandis que nous on se laisse vivre et laisser vivre...On a meme pas le coeur de penser dans la journee que si on respire ces a cause de qq1 et ce qq1 ces lui!! Arreter donc davoir honte de parler de ca!! Vous devriez plutot en etre fiere !!!

On verra bien une fois au cieux..qui va rire de lautre....

• Habitués
Posté(e)
oui et pk?? parce que eux non pas peur de placer dieu dans leur parole...ce nes pas une honte pour eux de mentionner le non de dieu....eux au moin on le guts de pratiquer leur religion... tandis que nous on se laisse vivre et laisser vivre...On a meme pas le coeur de penser dans la journee que si on respire ces a cause de qq1 et ce qq1 ces lui!! Arreter donc davoir honte de parler de ca!! Vous devriez plutot en etre fiere !!!

On verra bien une fois au cieux..qui va rire de lautre....

Comme cela été dit, dans la charte de ce forum, il est écrit "Le Canada étant un pays laïque, les sujets touchant à la religion ne doivent pas être abordés." ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement