Habitués superking200 Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 salut les amis1-avant mon départ d'un moi, je suis trop pessimiste et ça est dû à des sujets qui me montrent un plus Québec négatif que positifma question est ce que je peux trouver un job en informatique( exactement dans l'administration réseaux et systèmes),sachant que j'ai 7 ans d'expérience dans le domaine je n'envisage pas de trouver un job en me basant sur mon diplôme car d'après ce que j'ai entendu les diplômes étrangers au Québec ça ne vaut rien ( à part qq exceptions) mais en me basant sur mon expérience dans le domaine de l'IT.prière est ce que qq1 d'expérimenter au Québec peut nous donner une réponse consistante.2-une autre question c'est quoi cette question sur l'islam et le job: est ce qu'un musulman ne peut pas trouver un travail au Québec? merci de me préciser un peu la situation merci d'avance Citer