Habitués fred 1 Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 j'ai trouvé un boulot sympa..............pas besoin de diplômes juste un peu d'expériencevenez lire http://forumdev.femmeactuelle.fr/Actu/Poti...s-174711.1.aspx Citer
Habitués jaime.immigrer.com Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 Moui moui moui...Mais dis-moi Fred, tu vas souvent te balader sur le forum de Femme Actuelle ? :rofl: Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2009 (modifié) rigole....je le lis chaque semaine, j'ai découvert l'île de guam lors des jeux olympiques ou il y a avait un représentant............si un féministe trouve ce sujet, je suis virtuellement mort Modifié 2 avril 2009 par fred 1 Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 rigole....je le lis chaque semaine, j'ai découvert l'île de guam lors des jeux olympiques ou il y a avait un représentant............si un féministe trouve ce sujet, je suis virtuellement mortLe problème avec ce type d'information, c'est qu'il manque toujours l'essentiel : ou est-ce qu'on postule ? qui fait passer l'entrevue ? y-a-t-'il une épreuve orale ? ou se procure-t'on les anales pour réviser ? etc etc Citer
Habitués kremmig Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 (modifié) ou est-ce qu'on postule ? qui fait passer l'entrevue ? y-a-t-'il une épreuve orale ? ou se procure-t'on les anales pour réviser ? etc etcHeu ... c'est un jeu de mot ? Modifié 2 avril 2009 par kremmig Citer
Habitués jaime.immigrer.com Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 Le problème avec ce type d'information, c'est qu'il manque toujours l'essentiel : ou est-ce qu'on postule ? qui fait passer l'entrevue ? y-a-t-'il une épreuve orale ? ou se procure-t'on les anales pour réviser ? etc etcRooooooooooo............ Laurent Ruquier sors de ce corps !!! :lol: Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2009 je ne sais pas trop pour les formations et autres autorisations, mais vous pouvez toujours commencer par dire à votre femme/copine/chien si pas des 2 premiers, que vous êtes mutés 2 mois sur une île....... Citer
Habitués Zemida Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 j'ai trouvé un boulot sympa..............pas besoin de diplômes juste un peu d'expériencePrétentieux va !!! Bon, les gars, j'espère au moins que çà vous aura mis de bonne humeur pour passer une bonne journée ............ : Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 5 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2009 oui j'avoue! au grand bonheur de ses dames..........lol Citer
Messages recommandés