Habitués simomari Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 bonjour les amis; ça fait plus que 8 mois que mon dossier est a rabat et j'ai pas encore reçu d'appel, la ma visite médicale est expiré y a quelques jours , à votre avis est ce que je dois la refaire en attendant mon entrevue , question de gagner du temps et que surement ils vont me demander de la refaire.merci pour vos reponses Citer
Habitués sellaky Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 ben si tu vas la passer ca va te sauver bien sur du temps, moi c'est ça ce qu'il me fait attendre mtn , si je l'aurais fais , je serais pas mtn en train d'attendre Citer
chaggy Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 bonjour les amis; ça fait plus que 8 mois que mon dossier est a rabat et j'ai pas encore reçu d'appel, la ma visite médicale est expiré y a quelques jours , à votre avis est ce que je dois la refaire en attendant mon entrevue , question de gagner du temps et que surement ils vont me demander de la refaire.merci pour vos reponsesnon tu peux pas les faire parceque tu attentds les instructions parceque ils vont te demander de remplir des formulaire , donc patience Citer
Habitués sellaky Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 ben moi je l'ai refais une semaine avant que l'ambassade m'appelle, et le formulaire la secrétaire du médecin qui me l'avait donné et tu peux même le sortir par internetsauf que j'aurais dû le faire ça tôt et l'ambassade ont rien contre ça , l'agente quand elle m'avait appelé pour me dire de refaire ma visite et je lui avait dis que je l'avais fait ça fait une semaine , elle a rien dis contre , elle m'a dit juste qu'elle va m'appeler pour venir récupérer mon visa quand ils vont recevoir la réponse de la visite Citer
Habitués simomari Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2009 ben moi je l'ai refais une semaine avant que l'ambassade m'appelle, et le formulaire la secrétaire du médecin qui me l'avait donné et tu peux même le sortir par internetsauf que j'aurais dû le faire ça tôt et l'ambassade ont rien contre ça , l'agente quand elle m'avait appelé pour me dire de refaire ma visite et je lui avait dis que je l'avais fait ça fait une semaine , elle a rien dis contre , elle m'a dit juste qu'elle va m'appeler pour venir récupérer mon visa quand ils vont recevoir la réponse de la visitemerci sellaky , oui je vais aller la refaire demain matin inchalah , j'espere que tu aura ton visa tres bientot mon ami.merci a toi aussi chaggy et bonne chance a tous Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 (modifié) bonjour les amis; ça fait plus que 8 mois que mon dossier est a rabat et j'ai pas encore reçu d'appel, la ma visite médicale est expiré y a quelques jours , à votre avis est ce que je dois la refaire en attendant mon entrevue , question de gagner du temps et que surement ils vont me demander de la refaire.merci pour vos reponsesbonjour simomarie ..moi je te conseil de la refaire et le plus tot possible , je te le dis , attend pas apres l'entrevue .. tu va sauver minimum 6 semaine , essaye des demain si t'es capable cher ami , si j'etait toi soie sur et certain que j'aurai fait comme ca ..bonne journee Modifié 2 avril 2009 par ismail_85 Citer
Habitués simomari Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2009 bonjour les amis; ça fait plus que 8 mois que mon dossier est a rabat et j'ai pas encore reçu d'appel, la ma visite médicale est expiré y a quelques jours , à votre avis est ce que je dois la refaire en attendant mon entrevue , question de gagner du temps et que surement ils vont me demander de la refaire.merci pour vos reponsesbonjour simomarie ..moi je te conseil de la refaire et le plus tot possible , je te le dis , attend pas apres l'entrevue .. tu va sauver minimum 6 semaine , essaye des demain si t'es capable cher ami , si j'etait toi soie sur et certain que j'aurai fait comme ca ..bonne journeebonjour smail , oui c'est une bonne idée, je vais la faire demain matin inchallah , merci mon amibonne journée Citer
Messages recommandés