Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis; ça fait plus que 8 mois que mon dossier est a rabat et j'ai pas encore reçu d'appel, la ma visite médicale est expiré y a quelques jours , à votre avis est ce que je dois la refaire en attendant mon entrevue , question de gagner du temps et que surement ils vont me demander de la refaire.

merci pour vos reponses

• Habitués
Posté(e)

ben si tu vas la passer ca va te sauver bien sur du temps, moi c'est ça ce qu'il me fait attendre mtn , si je l'aurais fais , je serais pas mtn en train d'attendre

Posté(e)
bonjour les amis; ça fait plus que 8 mois que mon dossier est a rabat et j'ai pas encore reçu d'appel, la ma visite médicale est expiré y a quelques jours , à votre avis est ce que je dois la refaire en attendant mon entrevue , question de gagner du temps et que surement ils vont me demander de la refaire.

merci pour vos reponses

non tu peux pas les faire parceque tu attentds les instructions parceque ils vont te demander de remplir des formulaire , donc patience

• Habitués
Posté(e)

ben moi je l'ai refais une semaine avant que l'ambassade m'appelle, et le formulaire la secrétaire du médecin qui me l'avait donné et tu peux même le sortir par internet

sauf que j'aurais dû le faire ça tôt

et l'ambassade ont rien contre ça , l'agente quand elle m'avait appelé pour me dire de refaire ma visite et je lui avait dis que je l'avais fait ça fait une semaine , elle a rien dis contre , elle m'a dit juste qu'elle va m'appeler pour venir récupérer mon visa quand ils vont recevoir la réponse de la visite

• Habitués
Posté(e)
ben moi je l'ai refais une semaine avant que l'ambassade m'appelle, et le formulaire la secrétaire du médecin qui me l'avait donné et tu peux même le sortir par internet

sauf que j'aurais dû le faire ça tôt

et l'ambassade ont rien contre ça , l'agente quand elle m'avait appelé pour me dire de refaire ma visite et je lui avait dis que je l'avais fait ça fait une semaine , elle a rien dis contre , elle m'a dit juste qu'elle va m'appeler pour venir récupérer mon visa quand ils vont recevoir la réponse de la visite

merci sellaky , oui je vais aller la refaire demain matin inchalah , j'espere que tu aura ton visa tres bientot mon ami.

merci a toi aussi chaggy et bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci pour vos reponses

bonjour simomarie ..

moi je te conseil de la refaire et le plus tot possible , je te le dis , attend pas apres l'entrevue .. tu va sauver minimum 6 semaine , essaye des demain si t'es capable cher ami , si j'etait toi soie sur et certain que j'aurai fait comme ca ..

bonne journee

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)

merci pour vos reponses

bonjour simomarie ..

moi je te conseil de la refaire et le plus tot possible , je te le dis , attend pas apres l'entrevue .. tu va sauver minimum 6 semaine , essaye des demain si t'es capable cher ami , si j'etait toi soie sur et certain que j'aurai fait comme ca ..

bonne journee

bonjour smail , oui c'est une bonne idée, je vais la faire demain matin inchallah , merci mon ami

bonne journée