Habitués robot3001 Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 Bonjour a tousje voudrai savoir quel est la durée de parrainage si on dipose le dossier en algerie. et aussi quel est le mieux en terme durée de traitemant, deposer le dossier a alger ou sur canada.repondre moi svp c'est important pour je puisse comencé mes demarche de parrainage pour ma femme.merci d'avance Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 Le dossier doit impérativement passer par le canada avant de se rendre en algérie l'ami...vous devez obtenir les acceptaion du canada et du québec et ensuite le dossier sera transmit a Paris qui traite les demande pr l'Algérie. Le processus dépend de chaque dossier, en général les dossiers traiter par Paris sont en5-7 mois . Bonne chance!! Citer
Habitués robot3001 Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2009 Le dossier doit impérativement passer par le canada avant de se rendre en algérie l'ami...vous devez obtenir les acceptaion du canada et du québec et ensuite le dossier sera transmit a Paris qui traite les demande pr l'Algérie. Le processus dépend de chaque dossier, en général les dossiers traiter par Paris sont en5-7 mois . Bonne chance!!Merci pour la reponse, mais je depose mon dossier ou? sur canada ou sur alger????? Citer
Habitués laysa Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 Le dossier doit impérativement passer par le canada avant de se rendre en algérie l'ami...vous devez obtenir les acceptaion du canada et du québec et ensuite le dossier sera transmit a Paris qui traite les demande pr l'Algérie. Le processus dépend de chaque dossier, en général les dossiers traiter par Paris sont en5-7 mois . Bonne chance!!Merci pour la reponse, mais je depose mon dossier ou? sur canada ou sur alger?????Bonjour,Tu dois envoyer ton dossier a Mississauga pour l'accetpation du parainnage et apres eu envoie le dossier eux même a l'ambassade du Canada a Paris car c'est l'ambassade de Paris qui traite les dossier d'immigration pour les Algériens.Bonne journéeLaysa Citer
Habitués Maryève Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 Le dossier doit impérativement passer par le canada avant de se rendre en algérie l'ami...vous devez obtenir les acceptaion du canada et du québec et ensuite le dossier sera transmit a Paris qui traite les demande pr l'Algérie. Le processus dépend de chaque dossier, en général les dossiers traiter par Paris sont en5-7 mois . Bonne chance!!Merci pour la reponse, mais je depose mon dossier ou? sur canada ou sur alger?????Canada.C'était quand même assez clair. Citer
Habitués robot3001 Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2009 Le dossier doit impérativement passer par le canada avant de se rendre en algérie l'ami...vous devez obtenir les acceptaion du canada et du québec et ensuite le dossier sera transmit a Paris qui traite les demande pr l'Algérie. Le processus dépend de chaque dossier, en général les dossiers traiter par Paris sont en5-7 mois . Bonne chance!!Merci pour la reponse, mais je depose mon dossier ou? sur canada ou sur alger?????Canada.C'était quand même assez clair.excuse moi mais c'été pa clair pour moi, c'est pour sa jai posé la question, toi et moi c'est pas pareil, si c'été clair pour toi alors pourquoi tu na pas repondu, heinnnnnnnnnnnnnnnpar ce que tu est trop fort toi, heuresement que c'est pas des etudes sa.............. Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 (modifié) Elle est "Méchante" hein ? : C'est son caractère, on y peut rien ... Ok je sors Modifié 2 avril 2009 par lilinemo Citer
Habitués donell Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 salut ton dossier doit etre envoyer apartir du canada ...bon courage . Citer
Messages recommandés