Aller au contenu

pour demander un visa touristique


Messages recommandés

salut tout le monde SVP j ai une question tres importante

on voudrai bientot demander un visa touriste moi mon père et ma mère (visa familiale) ons va la demander ensembles pour pouvoir rendre visite a ma soeur au canada, on s est .on a pas encore envoyé notre dossier mais je crois que ça sera pour tres bientôt,

je suis un technicien en informatique mon père c est un retraité et ma mère aussi , j ai tt les papiers qu il faut, j ai deja été en france avec mes parents aussi l été dernier et on as respecté le temps de notre visas ,j ai un peu d argent sur mon compte . ma soeur vas nous faire le parrainage et aussi une lettre comme quoi elle s occupe de tout notre séjour là bas et qu elle garanti notre retour.

est ce que j aurai une chance de l avoir ? est qu il y parmis vous ceux qui ont fait la meme chose et qu ils ont obtenu le visa ?

merci bcp et j espere de tt coeur de l obtenir ..merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde SVP j ai une question tres importante

on voudrai bientot demander un visa touriste moi mon père et ma mère (visa familiale) ons va la demander ensembles pour pouvoir rendre visite a ma soeur au canada, on s est .on a pas encore envoyé notre dossier mais je crois que ça sera pour tres bientôt,

je suis un technicien en informatique mon père c est un retraité et ma mère aussi , j ai tt les papiers qu il faut, j ai deja été en france avec mes parents aussi l été dernier et on as respecté le temps de notre visas ,j ai un peu d argent sur mon compte . ma soeur vas nous faire le parrainage et aussi une lettre comme quoi elle s occupe de tout notre séjour là bas et qu elle garanti notre retour.

est ce que j aurai une chance de l avoir ? est qu il y parmis vous ceux qui ont fait la meme chose et qu ils ont obtenu le visa ?

merci bcp et j espere de tt coeur de l obtenir ..merci

bon pour tes parents ca sera tres facile c'est sur et certain , mais pour toi je suppose que tu va devoir rencontrer une agente de visa pour la convaincre que t'as des choses qui t'attache a ton pays d'origine et qui garantissent ton retour apres la fin des vacances ..

ce n'est pas impossible , mais il faut vraiment preparer un tres bon dossier tres solide qui peut convaincre l'agente que t'as des bien ( immobiliers , travail , comptes bancaire ...etc ) qui garantissent ton retour au pays ..

bonne chance et tien nous au courant

Modifié par ismail_85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m avoir répondu .mais une petite question mon ami . es que cette agent elle m'interroge quand je dépose mon dossier ou apré ??

et encore merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci de m avoir répondu .mais une petite question mon ami . es que cette agent elle m'interroge quand je dépose mon dossier ou apré ??

et encore merci de votre aide

Bonjour,

Tu risques plus d'avoir ton visa car justement du va voir ta soeur. Ce qui est différent de la pluspart des gens qui demande des visa touristique ici pour aller voir leur conjoint. Mon mari lui avait été refusé parce que la personne qui allait voir n'était pas de la famille direct (même si j'étais ca femme). Montre que tu as un travaille, demande une lettre a ton patron comme quoi tu prend des vacances et que tu as des responsabilités envers lui pour le retour au travail.

Bonne chance

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'obtention du visa touristique pour le Canada est comme la roulette russe. C'est au "feeling" de l'officier. Il faut presenter TOUS les papiers demandes et meme plus que ce qui est demande. Avoir une lettre de l'employeur autorisant des vacances avec les dates, etc.

Bonne Chance

Mark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement