Moses Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Salut chère Forumiste ,après un mois et demi , j'ai reçu aujourd'hui ma brune , je suis très content et je veux partagé ma joie avec tout le monde .Et bonne chance à tous ceux qui sont à l'attente , et dans le procedure du federa et tout le reste .youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Citer
lumierebleue Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Salut chère Forumiste ,après un mois et demi , j'ai reçu aujourd'hui ma brune , je suis très content et je veux partagé ma joie avec tout le monde .Et bonne chance à tous ceux qui sont à l'attente , et dans le procedure du federa et tout le reste .youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Felicitations pour ta brune et bonne chance pour le reste du parcours et au Quebec egalement. Citer
Habitués verline Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 felicitation Moses. je sais que au moins pour le processus federal, nous avons de bons delais.congratulazioni..... Citer
Habitués ourtimohammed Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 Salut chère Forumiste ,après un mois et demi , j'ai reçu aujourd'hui ma brune , je suis très content et je veux partagé ma joie avec tout le monde .Et bonne chance à tous ceux qui sont à l'attente , et dans le procedure du federa et tout le reste .youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Felicitations pour ta brune et bonne chance pour le reste Citer
Habitués Cri&Seba Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 Félicitation.. Pour quand est le départ? Citer
Habitués smdich Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 Salut chère Forumiste ,après un mois et demi , j'ai reçu aujourd'hui ma brune , je suis très content et je veux partagé ma joie avec tout le monde .Et bonne chance à tous ceux qui sont à l'attente , et dans le procedure du federa et tout le reste .youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Félicitations....bon courage et bonne réception de ton visa Ciao Citer
Moses Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Posté(e) 2 avril 2009 Félicitation.. Pour quand est le départ? Merci à vous tous mes chèr(es) Amis et bonne continuation pour à les immigrant sur Qubec .le depart est prevu pour fin jeuillet . Citer
Messages recommandés