elmehdi Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Bonjourj'ai envoyé mon dossier CSQ en mars ; le meme jour qu'un ami à moi , on a reçu un message par email de confirmation de reception , mon ami a reçu la confirmation et numero de dossier par courrier , mais moi non et ce meme aprés une semaine de la reception de son courrier , est ce normal? ou il faut prendre contact avec le bureau immigration maghreb?Merci Citer
elmehdi Posté(e) 5 avril 2009 Auteur Posté(e) 5 avril 2009 voila j'ai enfin eu mon AR , il parait que la poste à égaré mon courriermaintenant je suis en standby Citer
Habitués smdich Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 voila j'ai enfin eu mon AR , il parait que la poste à égaré mon courriermaintenant je suis en standbyBonne attente.Ciao Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 donc rendez-vous d'ici 27 à 30 mois pour ton entrevue de sélection! Citer
Messages recommandés