04102008 Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 bonjour a tous , Mon mari a recu l appel pour l entrevu prevu a la fin avril avez vous des conseils pour nous sur les questions de l entrevue et ce que nous devons faire .. ils ont demande le passeport valide , es ce bon signe ou il le demande a tout le monde a l entrevue !! aussi il veulent des preuves de courriels depuis le debut de notre relation soit juin 2006 mais on sait fait hacker nos password lors de mon voyage dans un internet cafe et tout y est passe, pensez vous que si je leur explique cela dans une lettre ils comprendront , ils pourront aller verifier , j ai meme les preuves que le hacker a essayer de me parler .. je suis vraiment perdu et la compagnie de telephone impossible d avoir un historique depuis si longtemps , et moi je n ai jamais pense garder toutes ses factures au debut de la relation car je ne connaissais pas la procedures je suis vraiment embarassee par tout ca mais je peux leur prouver combien ca me coute depuis fevrier 2008 ca je les ai , j espere que c est assez.. merci de vos conseils et de votre support , c est apprecie d avance .. Citer
aminelik Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 bonjour, pour les preuves, tu pe ramener quelque conversations msn, et des emails, pas bcp, bon tout ça pas obligé, des fois il regarde méme pas, ce que ta ramener avec toi, il vont posé des quetsions a ton mari, genre ton travail, ton salaire, ou tu habite, comment vous fété votre annoversaire de mariage, soit religieux ou civil, est ce kil conait la place ou tu habite, ta familles, pose des questions sur les fotos, est ce kil travaillle, combien il gagne, pourquoi il veut pas vivre avec toi dans son payer, si ont vous refuse keske vous allez faire, ext...........en tt les cas c pas dificle, il fo kil soit lui méme c tt, tqt pas il vont lui mettre alaise, j'éspére ke vous aavez un mariage avec des fotos prsq ça compte bcp , bon je te laisse bon courage Citer
04102008 Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Posté(e) 2 avril 2009 bonjour a tous j ai reussis a avoir des preuves de communications telephonique mais en ce qui concerne des emails pas moyens à cause du hacker mais au moins j ai reunis les factures depuis le debut , ja i les conversations sur skype depuis mon retour et les factures depuis mon retour et bien sur la panoplis de cartes d appel .. des photos sur skype .. mon mari va apporter tout ca et la j espere que ca va aller ... y en t il parmis vous qui peuvent parler de leur experience de l entrevue car je suis inquiete mais mon mari l est encore 10 fois plus les agents savent ils que les gens sont tres stresse et que parfois il peuvent paniquer .. on essai d etre calme mais pas facile .. c est notre vaenir qui est en jeu alors quelqu un peut il partager avec nous .. merci de vos reponses .. Citer
04102008 Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Posté(e) 2 avril 2009 oh aussi j aimerai savoir si c est frequent que le visa soit apose lors de l entrevue si c est positif .. bcp de questions qui nous tracassent comme tout le monde merci de votre aide .. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 oh aussi j aimerai savoir si c est frequent que le visa soit apose lors de l entrevue si c est positif .. bcp de questions qui nous tracassent comme tout le monde merci de votre aide ..Je ne me rappelle pas en avoir vu. Mais je crois que c'est pas impossible.Le dossier de votre mari est traité à quelle ambassade et quelles sont vos stats? Citer
04102008 Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Posté(e) 2 avril 2009 oh aussi j aimerai savoir si c est frequent que le visa soit apose lors de l entrevue si c est positif ..bcp de questions qui nous tracassent comme tout le monde merci de votre aide ..Je ne me rappelle pas en avoir vu. Mais je crois que c'est pas impossible.Le dossier de votre mari est traité à quelle ambassade et quelles sont vos stats? notre dossier est traite a l ambassade de syrie , et je ne peux pas comparer car je pense que je suis la seule sur le forum de cette ambassade mais selon les stats du cic les delai sont de 4 a 7 mois et notre dossier est en traitement depuis janvier 2009.. merci Citer
Messages recommandés