Aller au contenu

Accusé de réception fédéral : dossiers déposés en Janvier 2009


Messages recommandés

  • Réponses 772
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je ne l'ai pas reçu mais j'ai déjà lu sur le forum que beaucoup de gens l'ont reçu. Je ne crois pas que c'est sélectif mais ils ne l'envoient pas à tout le monde non plus. A mon avis, c'est aléatoire.

Je ne pense pas que c'est Aléatoire comme tu le dis, mais je crois moi que c'est pour les personnes qui ont recu le ok et qui vont bientôt recevoir leur accusé de récéption et l'invitation a l'ivm bientôt

peut être que ça rentre dans la nouvelle procédure d'information et de préparation des nouveaux arrivants

n'est ce pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

Eh ben apparemment on va recevoir l'AR dans pas longtemps.

Juste une question: Dites-moi, on doit recevoir l'AR par quel biais: Poste ou via email?

Autre chose: Est-ce que la date de la visite médicale est précisée dans la même lettre de l'AR ou ca vient séparément?

non apparemment par la poste et la VM sera reçus après un mois

Waou ça me rassure ça... C'est sûr ? Car j'ai résilié ma ligne suite à mon déménagement et mal renseignée je pensais stupidement pouvoir conserver mon adresse mail... et ben non ! :angry:

Comment puis-je en informer l'Ambassade ?

Merci ! Merci ! J'ai peur de passer à côté de l'AR...

Je pense que vous devez attendre de recevoir l'AR avant d'informer l'ambassade du changement d'adresse car vous aurez besoin de mentionner votre numéro de dossier.

L'accusé de réception vous parviendra à l'adresse mentionnée sur vos formulaires et non via l'e-mail.

Pourriez-vous me communiquer votre date d'envoi du DF afin d'ajouter vos stats sur notre tableau?

Bonne attente

Salut Quebec2010,

Merci pour ta réponse.

Je suis déjà dans ton tableau il me semble.

Je ne manquerai pas de donner des nouvelles de l'avancement de mon dossier.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'attends l'AR .....c'est long.... Par contre , reçu la proposition pour la francisation....L'AR serait donc en chemin???? Il me semble que seules les personnes à l'étape fédérale reçoivent ce mail. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends l'AR .....c'est long.... Par contre , reçu la proposition pour la francisation....L'AR serait donc en chemin???? Il me semble que seules les personnes à l'étape fédérale reçoivent ce mail. Qu'en pensez-vous?

je le pense aussi, je l'ai reçu, je crois que nos dossiers sont complet et nos accusés sont en route... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

envoi du dossier federal le 31/01/2009

accusé de reception DHL le 03/02/2009

tjr dans l'attente de AR et plus

Bienvenu parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'attends l'AR .....c'est long.... Par contre , reçu la proposition pour la francisation....L'AR serait donc en chemin???? Il me semble que seules les personnes à l'étape fédérale reçoivent ce mail. Qu'en pensez-vous?

salut les amies

j'espere que s'est vrais ce que vous dite

qu'est ce que vous allez faire avec cette proposition :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que la semaine prochaine sera porteuse de beaucoup de bonnes nouvelles. Un peu de patience et le tour de chacun viendra pour recevoir l'AR et même les IVM.

Bonne chance à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sabsoft................DF...............17/12/2008.....AR 21/03/2009...IVM 20/04/2009

joejoey1970.................DF..............30/12/2008........AR 14/04/2009

Hkarim ..DF.31/12/2008 . AR 15/04/2009

Davidey .DF.02/01/2009 . AR 10/04/2009

Davead .............DF.............02/01/2009 AR 08/04/2009.......IVM 21/04/2009

Quebeclove .....DF....05/01/2009 ..AR

Samito ......DF....05/01/2009 ..AR

Noname83 ....DF....06/01/2009 . AR 11/04/2009

Antoine880...DF..07/01/2009 . AR 17/04/2009

Glycine .....DF..07/01/2009 .AR

Walda .DF.07/01/2009 .. AR 20/04/2009

Chui .DF ...10/01/2009 AR ..

quebec2010 ..DF.12/01/2009 AR 09/04/2009

hmidouche .DF....13/01/2009 .AR .

Jjoobb .DF....14/01/2009 .AR

Erafdje .DF....14/01/2009 .AR

Paradiz22 ..DF.16/01/2009 . AR 09/04/2009

Bébé37 DF.16/01/2009 .AR

rostom DF.16/01/2009 .AR

Sima .DF..20/01/2009 .AR

Nikoko..DF..21/01/2009 .AR

Lequebecois ....DF..26/01/2009 .AR

monsieurk ....DF..28/01/2009 .AR

Lesgus ..DF..31/01/2009 .AR.

Nemesis30 .DF03/02/2009 .AR

Face ..DF06/02/2009 .AR

lagrenobloise.DF13/02/2009 .AR

Mimi20.DF14/02/2009 .AR

Jay^ ..DF18/02/2009 .AR

Totox26 ..DF20/02/2009 .AR ..

Yuba ..DF25/02/2009 .AR

Riad_anwar ..DF.26/02/2009 ..AR ..

Anais1 ..DF.26/02/2009 ..AR ..

Jscoys ...DF..06/03/2009 .AR

Yami DF..10/03/2009 .AR ..

gudule DF..11/03/2009 .AR ..

Nawel2...........................DF.................11/03/2009...........AR ..

Lim888 ..DF.18/03/2009 .AR ..

Lidou DF..25/03/2009 ..AR ..

bichathDF..25/03/2009 ..AR ..

djodjomtlDF..06/04/2009 ..AR ..

rockanada DF..22/04/2009 ..AR ..

10/42

Modifié par quebec2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne l'ai pas reçu mais j'ai déjà lu sur le forum que beaucoup de gens l'ont reçu. Je ne crois pas que c'est sélectif mais ils ne l'envoient pas à tout le monde non plus. A mon avis, c'est aléatoire.

Je ne pense pas que c'est Aléatoire comme tu le dis, mais je crois moi que c'est pour les personnes qui ont recu le ok et qui vont bientôt recevoir leur accusé de récéption et l'invitation a l'ivm bientôt

peut être que ça rentre dans la nouvelle procédure d'information et de préparation des nouveaux arrivants

n'est ce pas???

Bonjour,

Bonjour,

Cest une conclusion très enthousiasmante, mais je pense que cest juste un message type quils envoient aux maghrébins ayant reçu leur CSQ.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo: salut les amis

paradize vient de recevoir ces IVM apres son AR du 09 avril

j'espère que sa seras notre tour bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas reçu mais j'ai déjà lu sur le forum que beaucoup de gens l'ont reçu. Je ne crois pas que c'est sélectif mais ils ne l'envoient pas à tout le monde non plus. A mon avis, c'est aléatoire.

Je ne pense pas que c'est Aléatoire comme tu le dis, mais je crois moi que c'est pour les personnes qui ont recu le ok et qui vont bientôt recevoir leur accusé de récéption et l'invitation a l'ivm bientôt

peut être que ça rentre dans la nouvelle procédure d'information et de préparation des nouveaux arrivants

n'est ce pas???

Bonjour,

Bonjour,

C'est une conclusion très enthousiasmante, mais je pense que c'est juste un message type qu'ils envoient aux maghrébins ayant reçu leur CSQ.

Courage.

Bonsoir,

Après Reflexion, je dirais que t'as bien raison. Je rêve de Quitter Ce Pays mes Frères et Soeur, Chaque jour qui passe je me sens comme dans une prison.

Merci Pouir cet Espace et à vous aussi car quoi que l'on disent je pense qu'il n'y a que des braves Ici. Pas une petite famille mais une grande Famille, et je m'engage a vous aider dans la mesure du possible.

je Croise les Bras et j'attends et comme dit Hakim LAALAM: Je fume du Thè et je reste Eveiller.... car inchaallah pour nous il va arriver l'accuse par la suite l'IVM et après la brune et vivement notre vias en pôche Direction notre nouveau Pays.

Amine Ya rebi Fait que je quitte et vous aussi ce Pays au Plus vite ..... AMINE YA REBI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voilà notre ami joejoey1970 qui vient de recevoir ses IVM en 10 jours de l'AR. J'espère que nous serons tous aussi chanceux que lui et pour l'AR et pour les IVM.

A vos boîtes aux lettres mes amis, ça ne doit plus tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Amis,

Ce n'est qu'une question de temps comme disait notre ami Quebec2010. AR reçu hier 25/04 et devinez, daté du 07/04 presque 20j de l'envoi!

Dans l'attente du prochain courrier excellente chance à tous,

Mille mercies pour le soutien!!!

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement