Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tout le monde je veux plus d'informations .je suis enseignant au maroc et je touche 5400dh j'ai deux enfants .j'ai obtenu mon csq le 03 mars 2009 mais maintenant j'hesite de completer la deuxieme etape pour vm et visa car ma famille me dit que tu touche bien et tu vas partir vers un autre pays qui tu ne la connu pas qu'a partir internet tu vas chercher un emploi dans un autre domaine c'est difficile dites moi ce que je dois faire svp et merci n'hesitez pas de me repondre  

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
salut a tout le monde je veux plus d'informations .je suis enseignant au maroc et je touche 5400dh j'ai deux enfants .j'ai obtenu mon csq le 03 mars 2009 mais maintenant j'hesite de completer la deuxieme etape pour vm et visa car ma famille me dit que tu touche bien et tu vas partir vers un autre pays qui tu ne la connu pas qu'a partir internet tu vas chercher un emploi dans un autre domaine c'est difficile dites moi ce que je dois faire svp et merci n'hesitez pas de me repondre  

Allo Rachid...

Je te repete ce que mon copain marocain(lui il es au USA) me dit: A ta place il resterais au Maroc... car tu vie bien la bas et contrairement a ce que le Canada demontre...ces loin detre le paradis la bas...surtout pour les musulman qui sy pointe....tres difficile pour eux de se trouver un travail, a moin de faire du benevolat!! Pas tres payant ca...et surtout ne te met pas dans la tete de travailler dans la profession que tu exerce au maroc mais plutot detre laveur de vaisselle...

Je trouve tres desolant de voir que le Canada montre cette belle image qui semble si facile pour tout immigrant de bien sintegrer dans la societe et de trouver du travail tres facilement ..surtout nous les musulman on en arrache comme on dis!!

Voila jespere que je te decoit pas trop mais ces la pure realite de ce qui se cache la bas...