McBacon Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Bonjour à toutes et tous, NOUS AVONS RECU CE JOUR PAR EMAIL NOTRE BRUNE !!! Voilà notre départ était fixé au 16/07/2009, nous avons acheté les billets au mois de janvier, mais nous n'avions encore aucune certitude, maintenant, c'ets fait nous partons le 16/07/2009 avec Corsair.Nous avions besoin de le partager !!!La délivrance est arrivée beaucoup plus vite que nous le pensions, presque plus d'un mois, au vus des stats.Il ne nous reste plus qu'à demander nos visas, ce qui sera fait dans la semaine, le temps de faire des photos de toute la famille.Je vous souhaite que vos demandes se déroulent pour le mieux et nous continuerons à poster sur ce forum.A très bientôt !!! Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Bonjour à toutes et tous, NOUS AVONS RECU CE JOUR PAR EMAIL NOTRE BRUNE !!! Voilà notre départ était fixé au 16/07/2009, nous avons acheté les billets au mois de janvier, mais nous n'avions encore aucune certitude, maintenant, c'ets fait nous partons le 16/07/2009 avec Corsair.Nous avions besoin de le partager !!!La délivrance est arrivée beaucoup plus vite que nous le pensions, presque plus d'un mois, au vus des stats.Il ne nous reste plus qu'à demander nos visas, ce qui sera fait dans la semaine, le temps de faire des photos de toute la famille.Je vous souhaite que vos demandes se déroulent pour le mieux et nous continuerons à poster sur ce forum.A très bientôt !!!BRAVO.L'attente est récompensée. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 30 mars 2009 Habitués Posté(e) 30 mars 2009 (modifié) donc c'est finit.......qu'est ce que j'ai hâte d'être soulagé de ne pas être dépendant d'un nouveau courrier me demandant telle ou telle pièce complémentaire.....je ne suis pas une femme mais c'ets un peu un accouchement.......lolbravo Modifié 30 mars 2009 par fred 1 Citer
Habitués samir-mahmoud Posté(e) 30 mars 2009 Habitués Posté(e) 30 mars 2009 Bonjour à toutes et tous, NOUS AVONS RECU CE JOUR PAR EMAIL NOTRE BRUNE !!! Voilà notre départ était fixé au 16/07/2009, nous avons acheté les billets au mois de janvier, mais nous n'avions encore aucune certitude, maintenant, c'ets fait nous partons le 16/07/2009 avec Corsair.Nous avions besoin de le partager !!!La délivrance est arrivée beaucoup plus vite que nous le pensions, presque plus d'un mois, au vus des stats.Il ne nous reste plus qu'à demander nos visas, ce qui sera fait dans la semaine, le temps de faire des photos de toute la famille.Je vous souhaite que vos demandes se déroulent pour le mieux et nous continuerons à poster sur ce forum.A très bientôt !!!félictations pour la brune!C'est une belle semaine qui s'annonce pour toi et ta famille!On trinque?? Cheers!!!!! Citer
saâd20000 Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Félicitation mon ami à toi et ta petite famille,bon préparation au grand départ et merci pour le partage. Citer
Habitués samir-mahmoud Posté(e) 30 mars 2009 Habitués Posté(e) 30 mars 2009 Bonjour à toutes et tous, NOUS AVONS RECU CE JOUR PAR EMAIL NOTRE BRUNE !!! Voilà notre départ était fixé au 16/07/2009, nous avons acheté les billets au mois de janvier, mais nous n'avions encore aucune certitude, maintenant, c'ets fait nous partons le 16/07/2009 avec Corsair.Nous avions besoin de le partager !!!La délivrance est arrivée beaucoup plus vite que nous le pensions, presque plus d'un mois, au vus des stats.Il ne nous reste plus qu'à demander nos visas, ce qui sera fait dans la semaine, le temps de faire des photos de toute la famille.Je vous souhaite que vos demandes se déroulent pour le mieux et nous continuerons à poster sur ce forum.A très bientôt !!!félictations pour la brune!C'est une belle semaine qui s'annonce pour toi et ta famille!On trinque?? Cheers!!!!! Citer
Habitués smdich Posté(e) 30 mars 2009 Habitués Posté(e) 30 mars 2009 Bonjour à toutes et tous, NOUS AVONS RECU CE JOUR PAR EMAIL NOTRE BRUNE !!! Voilà notre départ était fixé au 16/07/2009, nous avons acheté les billets au mois de janvier, mais nous n'avions encore aucune certitude, maintenant, c'ets fait nous partons le 16/07/2009 avec Corsair.Nous avions besoin de le partager !!!La délivrance est arrivée beaucoup plus vite que nous le pensions, presque plus d'un mois, au vus des stats.Il ne nous reste plus qu'à demander nos visas, ce qui sera fait dans la semaine, le temps de faire des photos de toute la famille.Je vous souhaite que vos demandes se déroulent pour le mieux et nous continuerons à poster sur ce forum.A très bientôt !!!Félicitations et bonne installation pour le 16/07/2009 Ciao Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 mars 2009 Habitués Posté(e) 30 mars 2009 Félicitation pour la brune, je te souhaite bonne chance pour la suite! Citer
Habitués rockanada Posté(e) 30 mars 2009 Habitués Posté(e) 30 mars 2009 Mabrouk (felicitation) je vous souhaite un bon départ et un attérrissage en douceur Citer
Habitués sisi13 Posté(e) 30 mars 2009 Habitués Posté(e) 30 mars 2009 Félicitations!!!! J'ai hâte de recevoir cette délivrance !!! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 tu vas chercher le visa quand? l'envoies tu ou y vas tu? Citer
McBacon Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Posté(e) 2 avril 2009 tu vas chercher le visa quand? l'envoies tu ou y vas tu?Salut Fred,J'envoie les passeports Lundi par recommandé, donc nous devrions les recevoir d'ci 04 semaines suivant les instructions de l'ambassade.J'aurais préférer m'y rendre mais entre le dépôt et la récupération il faut 02 jours soit 02 AR en train, et malheureusement je ne peux pas me permettre de prendre ce temps à cause de mon taf. Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 Bonjour à toutes et tous, NOUS AVONS RECU CE JOUR PAR EMAIL NOTRE BRUNE !!! Voilà notre départ était fixé au 16/07/2009, nous avons acheté les billets au mois de janvier, mais nous n'avions encore aucune certitude, maintenant, c'ets fait nous partons le 16/07/2009 avec Corsair.Nous avions besoin de le partager !!!La délivrance est arrivée beaucoup plus vite que nous le pensions, presque plus d'un mois, au vus des stats.Il ne nous reste plus qu'à demander nos visas, ce qui sera fait dans la semaine, le temps de faire des photos de toute la famille.Je vous souhaite que vos demandes se déroulent pour le mieux et nous continuerons à poster sur ce forum.A très bientôt !!!Félicitations et bonne route. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 tu vas chercher le visa quand? l'envoies tu ou y vas tu?Salut Fred,J'envoie les passeports Lundi par recommandé, donc nous devrions les recevoir d'ci 04 semaines suivant les instructions de l'ambassade.J'aurais préférer m'y rendre mais entre le dépôt et la récupération il faut 02 jours soit 02 AR en train, et malheureusement je ne peux pas me permettre de prendre ce temps à cause de mon taf. c'est ce que j'entends souvent mais je connais quelqu'un du forum qui a déposé à 13h30 et est reparti à 15h30 avec, c'était en novembre Citer
Messages recommandés