Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Maintenant, en changeant de pays, profitez-en pour découvrir de nouveaux sports, comme le hockey ! :) ... Sport spectaculaire par excellence. Par contre, je trouve toujours le baseball très ennuyeux, surtout que le 3/4 des joueurs sont dopés. Enfin...

Le hockey, ça va 5 minutes... et comme sport où l'on montre de la violence gratuite, le hockey se pose là! J'ai plus que du mal avec ça. Donc je ne regarde que très peu.

Je préfère la NBA ou la NFL, beaucoup plus "classe", jamais de violence.

Wai c'est la différence avec le foot, au foot la violence gratuite est dans les tribunes et a la sortie du stad ...

tu vois ce qui m'a choqué l'an passé ce sont les bagarres orchestrés par des soit disant fan des Habs dans la rue Ste Catherine pour célébrer leur victoire contre boston (je crois) Ce qui leur permettaient d'etre qualifié pour le tour suivant de la coupe Stanley... je suis sur que les commercants non pas envie de voir le Canadiens la jouer cette année....

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Maintenant, en changeant de pays, profitez-en pour découvrir de nouveaux sports, comme le hockey ! :) ... Sport spectaculaire par excellence. Par contre, je trouve toujours le baseball très ennuyeux, surtout que le 3/4 des joueurs sont dopés. Enfin...

Le hockey, ça va 5 minutes... et comme sport où l'on montre de la violence gratuite, le hockey se pose là! J'ai plus que du mal avec ça. Donc je ne regarde que très peu.

Wai c'est la différence avec le foot, au foot la violence gratuite est dans les tribunes et a la sortie du stad ...

tu vois ce qui m'a choqué l'an passé ce sont les bagarres orchestrés par des soit disant fan des Habs dans la rue Ste Catherine pour célébrer leur victoire contre boston (je crois) Ce qui leur permettaient d'etre qualifié pour le tour suivant de la coupe Stanley... je suis sur que les commercants non pas envie de voir le Canadiens la jouer cette année....

Comme cela a été dit après les arrestations par la SPVM, la quasi-totalité des personnes interpellées n'avaient même pas vu le match de hockey ! La plupart s'était servi de ce prétexte pour descendre en ville et faire du saccage. Il y a eu quelques supporters dans le tas, mais des suiveurs, non pas des meneurs.

D'ailleurs, certaines personnes qui ont été arrêtées en avril dernier, ont participé aux actes de violence à Montréal-Nord un peu plus tard... comme par hasard !

Source : http://www.LNHabs.com/2008/08/emeutes-des-...an-du-spvm.html

• Habitués
Posté(e)

Il y'a t-il canal + à Montréal ? je vais deprimer sans le foot ! <_<

Je me suis regalé hier avec le but somptueux de Franck Ribery ! et le meilleur est à venir avec les chocs de titans en ligue de champions. vive le foot ! le secteur qui ne connait pas de crise, il y'a toujours de benef même pour les perdants ! :lol:

• Habitués
Posté(e)

Je me suis regalé hier avec le but somptueux de Franck Ribery ! et le meilleur est à venir avec les chocs de titans en ligue de champions. vive le foot ! le secteur qui ne connait pas de crise, il y'a toujours de benef même pour les perdants ! :lol:

Il n'y a pas plus de Canal+ ici, qu'il y a de Radio-Canada ou TVA en Europe.

• Habitués
Posté(e)

Comme cela a été dit après les arrestations par la SPVM, la quasi-totalité des personnes interpellées n'avaient même pas vu le match de hockey ! La plupart s'était servi de ce prétexte pour descendre en ville et faire du saccage. Il y a eu quelques supporters dans le tas, mais des suiveurs, non pas des meneurs.

D'ailleurs, certaines personnes qui ont été arrêtées en avril dernier, ont participé aux actes de violence à Montréal-Nord un peu plus tard... comme par hasard !

Source : http://www.LNHabs.com/2008/08/emeutes-des-...an-du-spvm.html

C'est aussi souvent ce qu'il se passe en france durant les emeutes.... mais on s'eloigne du foot

je soulignait le fait que des emeutes apres une manifestation sportive ou autre ( la semaine passé avec la manifestation contre les violences policieres qui ont touné au cauchemards pour un centre ville deja bien délaissé par son maire) arrive aussi au Quebec....

• Habitués
Posté(e)

j'avais entendu parler du massilia, mais ils ne retransmettent que les matchs de l'om ???

• Habitués
Posté(e)
j'avais entendu parler du massilia, mais ils ne retransmettent que les matchs de l'om ???

Si c'est vrai ... C'est excellent. :lol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Il n'y a pas plus de Canal+ ici, qu'il y a de Radio-Canada ou TVA en Europe.

Merci petit prince de ta réponse

A propos de ton metier (planificateur logistique), je finis mon master 2 en logistique et système d'information l'an prochain, quel en sont les perpectives d'emploi à montréal ? je le fais en alternance chez un constructeur automobile, mon experience hors Canada sera t-elle reconnue ?

Merci de ta réponse

Modifié par E-Logisticien
Posté(e)

Ca vaut pas le TV mais ya toujours les radios en ligne. (RMC, Europe 1,...). Personnelement je n'ai jamais autant suivi le foot que lorsque j'etudiais/travaillais aux USA et ce grace a la radio.

• 15 years later...