Habitués wafaa123 Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 (modifié) salut a tous et a toute:je n'arrive pas a acceder au statistiques de parrainage??je ne sais pas pourquoi et déjà deux jour le forum ne s'ouvre pas aussi et j'ai ce messages d'erreur "vous n'etes pas autoriser a acceder au forum"sachant que je suis inscris et tout et j'ai essayé 2 jours aprés ca marche !!!et maintenant je n'arrive pas a acceder au delais!!!! Modifié 28 mars 2009 par wafaa123 Citer
Habitués koukiita Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 j ai eu le même probleme hier , mais aujourd hui non .question de probleme dans le forum je pense Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2009 j ai eu le même probleme hier , mais aujourd hui non .question de probleme dans le forum je pensejusqu'a mnt j'ai le meme probleme c'est graveeeeee!!!!Félicitation chérie pour ton joyeuse nouvelle Citer
Alyne Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Moi aussi, j'ai eu le même probleme la semaine passé mais maintenant tout est rentré dans l'ordre. J,étulise firefox Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 30 mars 2009 Habitués Posté(e) 30 mars 2009 Moi aussi "J,étulise" FireFox Citer
aliste Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 ya pas just moi alors tt le monde a eux le meme problém comme moi Citer
Messages recommandés