FredRGB Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Salut à tous,nous venons de recevoir "la Brune" par courrier électronique, C'EST DE LA BALLE!!!! En plus on part demain pour quinze jours dans notre maison de Mont-Tremblant, on aura de quoi faire la fête avec nos amis québécois!!!Je vous souhaite à tous autant de bonheur,Fred Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 Salut à tous,nous venons de recevoir "la Brune" par courrier électronique, C'EST DE LA BALLE!!!! En plus on part demain pour quinze jours dans notre maison de Mont-Tremblant, on aura de quoi faire la fête avec nos amis québécois!!!Je vous souhaite à tous autant de bonheur,Fred félicitations et bon courage pour l'aventure au canada. Citer
Habitués smdich Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 Salut à tous,nous venons de recevoir "la Brune" par courrier électronique, C'EST DE LA BALLE!!!! En plus on part demain pour quinze jours dans notre maison de Mont-Tremblant, on aura de quoi faire la fête avec nos amis québécois!!!Je vous souhaite à tous autant de bonheur,FredFélicitations Citer
Habitués momod2 Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 félicitation !Salut,Excusez. Qu'est-ce que la "BRUNE"Merci Citer
Habitués AntoineOEB Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 félicitation !Salut,Excusez. Qu'est-ce que la "BRUNE"MerciTout d'abord Félicitations à FredRGB pour sa brune,et à momod2 tu trouveras le contenu de la brune dans ce lien :http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...ost&id=1700 Citer
Habitués momod2 Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 félicitation !Salut,Excusez. Qu'est-ce que la "BRUNE"MerciTout d'abord Félicitations à FredRGB pour sa brune,et à momod2 tu trouveras le contenu de la brune dans ce lien :http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...ost&id=1700Merci beaucoup AntoineOEB pour le lien. Citer
Messages recommandés