timtim Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 bonjour je vous annonce la nouvelle: hamdolillah j'ai reçu l'appel pr le visa et je vais le recuperer demain inchaallah; et je souhaite du fonds du coeur bon courage pr ts et ttes les attendeuxms j'ai j'ai une petite question pr vs: comment aller a l'ambassade de canada partant de la gare de rabat agdal et est ce qu il ya un batiment tres connu a proximité comme ca je pourrai y aller plus facilement; et merci a l'avances'il ya en ce moment sur le forum des gens qui ont déja eu leurs visas, racontez moi un peu comment ca se passe; merci bcpbon courage pr tt le monde Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 timtim a dit : bonjour je vous annonce la nouvelle: hamdolillah j'ai reçu l'appel pr le visa et je vais le recuperer demain inchaallah; et je souhaite du fonds du coeur bon courage pr ts et ttes les attendeuxms j'ai j'ai une petite question pr vs: comment aller a l'ambassade de canada partant de la gare de rabat agdal et est ce qu il ya un batiment tres connu a proximité comme ca je pourrai y aller plus facilement; et merci a l'avances'il ya en ce moment sur le forum des gens qui ont déja eu leurs visas, racontez moi un peu comment ca se passe; merci bcpbon courage pr tt le mondesalutne cherche pas trop prend un petit taxi en sortant de la Gare voila.courage Citer
Habitués simomari Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 timtim a dit : bonjour je vous annonce la nouvelle: hamdolillah j'ai reçu l'appel pr le visa et je vais le recuperer demain inchaallah; et je souhaite du fonds du coeur bon courage pr ts et ttes les attendeuxms j'ai j'ai une petite question pr vs: comment aller a l'ambassade de canada partant de la gare de rabat agdal et est ce qu il ya un batiment tres connu a proximité comme ca je pourrai y aller plus facilement; et merci a l'avances'il ya en ce moment sur le forum des gens qui ont déja eu leurs visas, racontez moi un peu comment ca se passe; merci bcpbon courage pr tt le mondefélicitations timtim!! une fois rendu a rabat agdal , t'as qu'a prendre un ptit taxi a 10 dhs et tu seras a l'ambassade dans 10 minutes..stp peut tu nous donner tes stats , ton dossier a debuté son traitement a rabat en quel mois?bonne chance Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 félicitation nous sommes trés hereuses pour toi j'aimerai savoir statut de ton dossier "debut de traitement de ton dossier a rabat" Citer
Habitués superking200 Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 timtim a dit : bonjour je vous annonce la nouvelle: hamdolillah j'ai reçu l'appel pr le visa et je vais le recuperer demain inchaallah; et je souhaite du fonds du coeur bon courage pr ts et ttes les attendeuxms j'ai j'ai une petite question pr vs: comment aller a l'ambassade de canada partant de la gare de rabat agdal et est ce qu il ya un batiment tres connu a proximité comme ca je pourrai y aller plus facilement; et merci a l'avances'il ya en ce moment sur le forum des gens qui ont déja eu leurs visas, racontez moi un peu comment ca se passe; merci bcpbon courage pr tt le mondefélicitation timtim pour ton visa est ce que tu peux mettre tes statistiques ?merci et bonne continuation Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 J'ai pu lire ds ses messages que son dossier a débuté en juin 2008. Citer
Habitués simomari Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 sinsnou a dit : J'ai pu lire ds ses messages que son dossier a débuté en juin 2008.merci sinsnou pour l'info Citer
Habitués smdich Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 timtim a dit : bonjour je vous annonce la nouvelle: hamdolillah j'ai reçu l'appel pr le visa et je vais le recuperer demain inchaallah; et je souhaite du fonds du coeur bon courage pr ts et ttes les attendeuxms j'ai j'ai une petite question pr vs: comment aller a l'ambassade de canada partant de la gare de rabat agdal et est ce qu il ya un batiment tres connu a proximité comme ca je pourrai y aller plus facilement; et merci a l'avances'il ya en ce moment sur le forum des gens qui ont déja eu leurs visas, racontez moi un peu comment ca se passe; merci bcpbon courage pr tt le mondeFélicitations pour le visa et bonne chance pour l'installation Ciao Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 timtim a dit : bonjour je vous annonce la nouvelle: hamdolillah j'ai reçu l'appel pr le visa et je vais le recuperer demain inchaallah; et je souhaite du fonds du coeur bon courage pr ts et ttes les attendeuxms j'ai j'ai une petite question pr vs: comment aller a l'ambassade de canada partant de la gare de rabat agdal et est ce qu il ya un batiment tres connu a proximité comme ca je pourrai y aller plus facilement; et merci a l'avances'il ya en ce moment sur le forum des gens qui ont déja eu leurs visas, racontez moi un peu comment ca se passe; merci bcpbon courage pr tt le mondefelicitation , bon voyage et bonne retrouvailles Citer
timtim Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Posté(e) 25 mars 2009 merci bcp les amis c gentil de votre part; en fait j'ai demander le chemin car je suis motorisé et tt ce que je connais de rabat c la gare ferroviaire d'agdal ms hamdolillah j'ai pu trouver avant 8hpr ce qui est de mes stat dc voilà:j'ai deposer le dossier 28avrildebut de traitement a rabat le 10 juin19 janvier: appel de l'ambassade pr refaire la vm; les resultats ont étaient envoyé a paris le 29 janvierle 19 mars: appel pr le visaet aujourd'hui le visa est sur mon passeport hamdolillahmerci bcp, je souhaite bon courage pr vous tous.timtim Citer
Messages recommandés