Habitués kitykity Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 je suis tunisien je suis marié avec une canadienne depuis 05 nouvembre 2008 et en a fait notre fete de mariage apres 5 jours le 10 nouvembre 2008et la visite medicale a eté le 07 janvier 2009 et envoyer la trousse le 16 mars 2009 jai des questions a proposer stp un aide combien de temps sa prend pour avoir la repenseet apres avoir la repense quelles sont les etpaes que je doit faire et quelles sont les documents a preparerou je doit envoyer ma deuxieme demandemerci de vous repense Citer
Habitués Valou14 Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 Votre la lettre de CIC pour confirmer le parrainage prend 38 jours à être traiter selon les chiffrs mis en ligne hier sur le site de Citoyenneté et immigration Canada. Fouillez ce site. Il est plein de réponses pour voushttp://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/index.asp Citer
Messages recommandés