Habitués swipi Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 Salut à tous,Ma question s'adresse a ceux qui ont obtenu leur visa a Rabat et qui partent de Casablanca pour venir à Montréal par la RAM.Combien avez vous payé le billet d'avion? J'aimerais avoir une idée de la somme que nous allons devoir débourséMerci Citer
Habitués Maryève Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 Salut à tous,Ma question s'adresse a ceux qui ont obtenu leur visa a Rabat et qui partent de Casablanca pour venir à Montréal par la RAM.Combien avez vous payé le billet d'avion? J'aimerais avoir une idée de la somme que nous allons devoir débourséMerciÇa tourne toujours autour du prix du billet aller-retour à ce que j'ai remarqué. Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 Ça tourne toujours autour du prix du billet aller-retour à ce que j'ai remarqué. ... Apparemment je ne vois pas tout ce que vous voyez, vous les gens de ce forum ... Un aller simple au prix d'un aller/retour ... Citer
ptitepuce123 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Salut à tous,Ma question s'adresse a ceux qui ont obtenu leur visa a Rabat et qui partent de Casablanca pour venir à Montréal par la RAM.Combien avez vous payé le billet d'avion? J'aimerais avoir une idée de la somme que nous allons devoir débourséMerciAllo swipi,Moi, le billet de mon mari pour le 2 avril (Casablanca-Montréal) acheté en ligne et directement de la RAM m'a coûté $ 944.01 avec ma carte de crédit.Nancy Citer
Messages recommandés