Aller au contenu

toc toc Nouveau Brunswick ?


langelo

Messages recommandés

  • Habitués

Lucille :

La seule fois où j'ai entendu quelqu'un dire ça, c'était un Québécois unsure.gif

Quant à la télé, elles est insipide partout..

Et bien refait tes devoirs parce que c'est un francais qui l'as écrit ici même il n'y a pas 3 semaines, et il l'a dit avec tout le mépris dont il était capable.

Pis je regrette, mais Les Invincibles c'était très bon. Alors évidemment la plupart d'entre vous n'ont évidemment aucune idée de ce dont je parles...ce qui veut tout dire. pffff.

jimmy

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Lucille :
La seule fois où j'ai entendu quelqu'un dire ça, c'était un Québécois unsure.gif

Quant à la télé, elles est insipide partout..

Et bien refait tes devoirs parce que c'est un francais qui l'as écrit ici même il n'y a pas 3 semaines, et il l'a dit avec tout le mépris dont il était capable.

Pis je regrette, mais Les Invincibles c'était très bon. Alors évidemment la plupart d'entre vous n'ont évidemment aucune idée de ce dont je parles...ce qui veut tout dire. pffff.

jimmy

ouhhh les méchants français. Good boy -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucille :
La seule fois où j'ai entendu quelqu'un dire ça, c'était un Québécois unsure.gif

Quant à la télé, elles est insipide partout..

Et bien refait tes devoirs parce que c'est un francais qui l'as écrit ici même il n'y a pas 3 semaines, et il l'a dit avec tout le mépris dont il était capable.

Pis je regrette, mais Les Invincibles c'était très bon. Alors évidemment la plupart d'entre vous n'ont évidemment aucune idée de ce dont je parles...ce qui veut tout dire. pffff.

jimmy

À Jimmy,

t'es vraiment pas diplomate....

Je vois pas en QUOI je devrais "refaire mes devoirs", ce que je te racontes montre que certains Québécois ont, eux aussi, une piètre opinions des premiers colons.

Toi, évidemment t'as pris ça comme une confirmation, ou je sais pas quoi...

Quand aux Invincibles, rien à foutre!, j'avais pas la télé en France et je ne l'aurais pas au Québec, donc tu vois, y a rien d'anti-Québécois là dedans, juste anti-commercial.

Je me demande si tu travailles pas pour les fédéralistes, en fait...

Tout pour dégouter les Français de rester au Québec. Comme la gentille madame qui m'a dit, en détournant la tête, qu'il faudrait que j'attende longtemps avant de devenir Québécoise...(on parlait du fait que j'était RP et combien de temps il fallait pour la nationalité). Une copine à toi peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Deux villes qui apparaissent comme sympas ouverteset dynamiques alliant qualite de vie et opportunites plus un veritable confort social visiblement, bcp de relations me parlent du N-B et desormais ne souhaitant pas trop longtemps rester au Qc je me posais la question d'aller propsecter la-bas.

QQun a t-il une analyse ou un avis a me soumettre sur la vie a Moncton ou a fredericton ?

merci. cordialement a tous

Juste pour apporter des info sur Moncton et Fredericton. Ces deux villes sont nominées and le Top 7 de ICF. ICF, pour Intelligent Community Forum.

Le Top 7 de cette année :

* Bristol, Virginia (USA)

* Eindhoven (Netherlands)

* Fredericton, New Brunswick (Canada)

* Issy-les-Moulineaux, (France)

* Moncton, New Brunswick (Canada)

* Stockholm (Sweden)

* Tallinn (Estonia)

Resultat en mai.

Plus d'info ici http://www.intelligentcommunity.org/

Notez que Ottawa-Gatineau etait dans le top 7 en 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour,

N'ayant pas trouvé de réponse à ma question au milieu du flot d'injures, je me décide à la poser :innocent:

Nous sommes en cours de dossier fédéral après un CSQ, pouvons nous nous installer au NB une fois la RP en main ou non ?

J'imagine que oui, mais les procédures d'immigrations ont l'air différentes ...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

étant donné que tu as commencé ta demande avec le Quebec , je te conseille de continuer comme ça ,de faire le fédéral et ensuite le visa en poche rien ne t'empêches d'immigrer pour le Nouveau Brunswick.

Vive le Nouveau Brunswick

César

Bonjour,

N'ayant pas trouvé de réponse à ma question au milieu du flot d'injures, je me décide à la poser :innocent:

Nous sommes en cours de dossier fédéral après un CSQ, pouvons nous nous installer au NB une fois la RP en main ou non ?

J'imagine que oui, mais les procédures d'immigrations ont l'air différentes ...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PS:Tu verras que quand tu recevras ta brune , il est ecrit que ton visa pour le Canada est prêt,il n'est pas marqué votre visa pour le Québec?

Salutations

César

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement