Habitués cintia Posté(e) 23 mars 2009 Habitués Posté(e) 23 mars 2009 Bonjour à tous,J'ai arrêté ma demande au début du mois de décembre. L'ambassade à confirmé l'arrêt de la demande et m'a écris que je recevrais des nouvelles sous peu pour le remboursement des frais de traitement...Depuis je n'ai aucune nouvelle. À immigration canada on me répond que je dois me renseigner auprès de l'ambassade...à l'ambassade, on me donne aucune réponse...j'ai essayé auprès de mon député, mais voilà bien trois semaines que je les harcèle sans aucun résultats. Peut-être avez-vous d'autre idée pour moi...Merci Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 bonjour cintia est ce que tu a envoyer un faxe a missisauga pour leur demande un remboursement ? mais cela prends trois mois environs pour etre rembourser demande lembassade a montreal jespere que tu vas bien bonne chance Citer
Messages recommandés