Habitués EZA78 Posté(e) 22 mars 2009 Habitués Posté(e) 22 mars 2009 bonjour à tous,Au départ j'avais opté pour montréal mais les différents sujets laissés sur le forum sont très décourageants...mêlant le racisme anti français (je le suis), les problèmes d'accodements raisonnables, l'hypocrisie de certains... finalement malgré mon csq je vais surement partir sur toronto et continuer ma formation d'anglais jusque là.... peut etre que je me trompes..??? faites moi un vrai constat de la vie a montréal en arretant les critiques faciles et intolérantes... je connais ca (en france c'est la meme chose).... je précise que je suis dans le vente depuis plusieurs années... Merci de vos conseils ECLAIRéS, SAINS ET "DANS" le sujet!!.. et si il y a des Ontariens je veux bien quelques conseils (vie, logements, emplois)MERCI A TOUS ET N'OUBLIEZ PAS QUE L'IMMIGRATION EST UN PRIVILEGE ET NON UN DROIT... Citer
Habitués EZA78 Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2009 bonjour à tous,Au départ j'avais opté pour montréal mais les différents sujets laissés sur le forum sont très décourageants...mêlant le racisme anti français (je le suis), les problèmes d'accodements raisonnables, l'hypocrisie de certains... finalement malgré mon csq je vais surement partir sur toronto et continuer ma formation d'anglais jusque là.... peut etre que je me trompes..??? faites moi un vrai constat de la vie a montréal en arretant les critiques faciles et intolérantes... je connais ca (en france c'est la meme chose).... je précise que je suis dans le vente depuis plusieurs années... Merci de vos conseils ECLAIRéS, SAINS ET "DANS" le sujet!!.. et si il y a des Ontariens je veux bien quelques conseils (vie, logements, emplois)MERCI A TOUS ET N'OUBLIEZ PAS QUE L'IMMIGRATION EST UN PRIVILEGE ET NON UN DROIT...personne? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 mars 2009 Habitués Posté(e) 22 mars 2009 7h25 un dimanche matin... à part les insomniaques comme moi tu ne verras pas grand'monde traîner sur le forum de ce côté-ci de la flaque ! Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 22 mars 2009 Habitués Posté(e) 22 mars 2009 bonjour à tous,Au départ j'avais opté pour montréal mais les différents sujets laissés sur le forum sont très décourageants...mêlant le racisme anti français (je le suis), les problèmes d'accodements raisonnables, l'hypocrisie de certains... finalement malgré mon csq je vais surement partir sur toronto et continuer ma formation d'anglais jusque là.... peut etre que je me trompes..??? faites moi un vrai constat de la vie a montréal en arretant les critiques faciles et intolérantes... je connais ca (en france c'est la meme chose).... je précise que je suis dans le vente depuis plusieurs années... Merci de vos conseils ECLAIRéS, SAINS ET "DANS" le sujet!!.. et si il y a des Ontariens je veux bien quelques conseils (vie, logements, emplois)MERCI A TOUS ET N'OUBLIEZ PAS QUE L'IMMIGRATION EST UN PRIVILEGE ET NON UN DROIT...personne?Bonjour Eza78Je n'ai pas encore commencé mes demarches, je suis dans le même cas de reflexion que toi. Toronto est belle ville sauf que le prix du loyer est exhorbitant par contre il y'a plus d'opportunités d'emploi et les taxes d'impôts sont moins elevées qu'au Quebec.La decision finale te reviens et je pense bien qu'à Toronto tu trouveras aussi les BOF qui detestent les étrangers ce phenomene est partout à toi de jouer.Bon courage pour la suite. Citer
Habitués EZA78 Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2009 bonjour à tous,Au départ j'avais opté pour montréal mais les différents sujets laissés sur le forum sont très décourageants...mêlant le racisme anti français (je le suis), les problèmes d'accodements raisonnables, l'hypocrisie de certains... finalement malgré mon csq je vais surement partir sur toronto et continuer ma formation d'anglais jusque là.... peut etre que je me trompes..??? faites moi un vrai constat de la vie a montréal en arretant les critiques faciles et intolérantes... je connais ca (en france c'est la meme chose).... je précise que je suis dans le vente depuis plusieurs années... Merci de vos conseils ECLAIRéS, SAINS ET "DANS" le sujet!!.. et si il y a des Ontariens je veux bien quelques conseils (vie, logements, emplois)MERCI A TOUS ET N'OUBLIEZ PAS QUE L'IMMIGRATION EST UN PRIVILEGE ET NON UN DROIT...personne?Bonjour Eza78Je n'ai pas encore commencé mes demarches, je suis dans le même cas de reflexion que toi. Toronto est belle ville sauf que le prix du loyer est exhorbitant par contre il y'a plus d'opportunités d'emploi et les taxes d'impôts sont moins elevées qu'au Quebec.La decision finale te reviens et je pense bien qu'à Toronto tu trouveras aussi les BOF qui detestent les étrangers ce phenomene est partout à toi de jouer.Bon courage pour la suite.merci pour ta réponse... il est vrai que loyer semble plus élevé... mais je me dis qu'au niveau professionelle je vais pouvoir avoir plus de bonne s opportunités Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 22 mars 2009 Habitués Posté(e) 22 mars 2009 (modifié) bonjour à tous,Au départ j'avais opté pour montréal mais les différents sujets laissés sur le forum sont très décourageants...mêlant le racisme anti français (je le suis), les problèmes d'accodements raisonnables, l'hypocrisie de certains... finalement malgré mon csq je vais surement partir sur toronto et continuer ma formation d'anglais jusque là.... peut etre que je me trompes..??? faites moi un vrai constat de la vie a montréal en arretant les critiques faciles et intolérantes... je connais ca (en france c'est la meme chose).... je précise que je suis dans le vente depuis plusieurs années... Merci de vos conseils ECLAIRéS, SAINS ET "DANS" le sujet!!.. et si il y a des Ontariens je veux bien quelques conseils (vie, logements, emplois)MERCI A TOUS ET N'OUBLIEZ PAS QUE L'IMMIGRATION EST UN PRIVILEGE ET NON UN DROIT...personne?Bonjour Eza78Je n'ai pas encore commencé mes demarches, je suis dans le même cas de reflexion que toi. Toronto est belle ville sauf que le prix du loyer est exhorbitant par contre il y'a plus d'opportunités d'emploi et les taxes d'impôts sont moins elevées qu'au Quebec.La decision finale te reviens et je pense bien qu'à Toronto tu trouveras aussi les BOF qui detestent les étrangers ce phenomene est partout à toi de jouer.Bon courage pour la suite.merci pour ta réponse... il est vrai que loyer semble plus élevé... mais je me dis qu'au niveau professionelle je vais pouvoir avoir plus de bonne s opportunitésTon anglais est-il parfait ? s'il n'est pas, il te sera un handicap pour decrocher un emploi à Toronto.Je te conseille de parfaire ton anglais avant de partir à Toronto.A montréal tu as 99,9% de chance de decrocher un emploi en étant bilingue.Je te suggere d'atterir à Montréal en un prmeier temps voir comment ça se passe, de partir à Toronto si tu n'est pas satisfait . Modifié 22 mars 2009 par E-Logisticien Citer
Habitués EZA78 Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2009 bonjour à tous,Au départ j'avais opté pour montréal mais les différents sujets laissés sur le forum sont très décourageants...mêlant le racisme anti français (je le suis), les problèmes d'accodements raisonnables, l'hypocrisie de certains... finalement malgré mon csq je vais surement partir sur toronto et continuer ma formation d'anglais jusque là.... peut etre que je me trompes..??? faites moi un vrai constat de la vie a montréal en arretant les critiques faciles et intolérantes... je connais ca (en france c'est la meme chose).... je précise que je suis dans le vente depuis plusieurs années... Merci de vos conseils ECLAIRéS, SAINS ET "DANS" le sujet!!.. et si il y a des Ontariens je veux bien quelques conseils (vie, logements, emplois)MERCI A TOUS ET N'OUBLIEZ PAS QUE L'IMMIGRATION EST UN PRIVILEGE ET NON UN DROIT...personne?Bonjour Eza78Je n'ai pas encore commencé mes demarches, je suis dans le même cas de reflexion que toi. Toronto est belle ville sauf que le prix du loyer est exhorbitant par contre il y'a plus d'opportunités d'emploi et les taxes d'impôts sont moins elevées qu'au Quebec.La decision finale te reviens et je pense bien qu'à Toronto tu trouveras aussi les BOF qui detestent les étrangers ce phenomene est partout à toi de jouer.Bon courage pour la suite.merci pour ta réponse... il est vrai que loyer semble plus élevé... mais je me dis qu'au niveau professionelle je vais pouvoir avoir plus de bonne s opportunitésTon anglais est-il parfait ? s'il n'est pas, il te sera un handicap pour decrocher un emploi à Toronto.Je te conseille de parfaire ton anglais avant de partir à Toronto.A montréal tu as 99,9% de chance de decrocher un emploi en étant bilingue.Je te suggere d'atterir à Montréal en un prmeier temps voir comment ça se passe, de partir à Toronto si tu n'est pas satisfait .non mon anglais n'est pas parfait (pas assez précis niveau professionnel) c'est pour cela que je suis en pleine formation d'anglais actuellement... tu as raison, je pense faire ca... c'est plus sure... merci Citer
Habitués rodrigue19 Posté(e) 22 mars 2009 Habitués Posté(e) 22 mars 2009 bonjour à tous,Au départ j'avais opté pour montréal mais les différents sujets laissés sur le forum sont très décourageants...mêlant le racisme anti français (je le suis), les problèmes d'accodements raisonnables, l'hypocrisie de certains... finalement malgré mon csq je vais surement partir sur toronto et continuer ma formation d'anglais jusque là.... peut etre que je me trompes..??? faites moi un vrai constat de la vie a montréal en arretant les critiques faciles et intolérantes... je connais ca (en france c'est la meme chose).... je précise que je suis dans le vente depuis plusieurs années... Merci de vos conseils ECLAIRéS, SAINS ET "DANS" le sujet!!.. et si il y a des Ontariens je veux bien quelques conseils (vie, logements, emplois)MERCI A TOUS ET N'OUBLIEZ PAS QUE L'IMMIGRATION EST UN PRIVILEGE ET NON UN DROIT...Si ca ne marche pas à Toronto, essaie Calgary. C'est le grand amour avec les Blancs du coins et les zethnieshttp://calsun.canoe.ca/News/Alberta/2009/0...841826-sun.html Citer
Messages recommandés