Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

la formule envoi de passeport par ups et retour par ambassade , elle n' existe plus depuis un certain temps.

maintenant la seule formule c' est l' aller/retour UPS

è confirmer

merçi

• Habitués
Posté(e)
la formule envoi de passeport par ups et retour par ambassade , elle n' existe plus depuis un certain temps.

maintenant la seule formule c' est l' aller/retour UPS

è confirmer

merçi

C'est étrange car pas plus tard qu'en 2008 il le mentionne encore sur les documents de la brune. Tu envoie ton passeport par UPS à l'ambassade de Paris et le retour ce fait a l'ambassade d'Alger sauf que le délais est de 8 semaines.

La seule chose que je te dis c'est de ne pas envoyer ton passeport par UPS pour le retour car il y a des vols de passeport par des employés de UPS (source sur et confirmé).

Bonne journée

Yani

Posté(e)
c' est une information recente, je l' ai eu aupres d'UPS
  • Habitués
Posté(e)

j contacte ups ils on dit a moi que lenvoie c 3000dinar et retoure c 12000dinars

est ce que c possibile yani que en dit je veux lenvoie c tt ? et tu es sur que il ya le vole des passeports ?

• Habitués
Posté(e)
j contacte ups ils on dit a moi que lenvoie c 3000dinar et retoure c 12000dinars

est ce que c possibile yani que en dit je veux lenvoie c tt ? et tu es sur que il ya le vole des passeports ?

Bonjour,

Nous c'est le cousin de Yani qui a été porter le passeport a l'ambassade. Quand il a été le porter chez UPS pour l'envoyer en Algérie, le mec lui a dit de ne pas l'envoyer par eux car souvent les passeports sont volé ou disparue une fois rendu en Algérie. Donc finalement c'est un autre cousin qui est venu en visite qui lui a apporté son passeport.

Merci

Laysa