Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

est-ce vrai qu'on peur intervenir lorsque un dossier est en traitement à paris depuis 08 mois (cas du parrainage), est - ce que la personne qui parraine peut demander à l'ambassade de ralentir l'avancement du dossier

je suis perdue et je cherche la vérité.

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi un parrain voudrait ralentir la procédure??

je comprends pas bien ta question.

Habituellement, les gens demande comment faire pour accélérer et non pas de ralentir le processus.

Si tu as voulu dire le contraire, je crois qu'après un certain temps (8 mois serait raisonnable), le parrain peut demander a l'ambassade à quelle étape est rendu le dossier de parrainnage.

Si je ne réponds pas bien à ta question, svp donne-moi plus de détails.

Jalijo

Posté(e)

Habituellement, les gens demande comment faire pour accélérer et non pas de ralentir le processus.

Si tu as voulu dire le contraire, je crois qu'après un certain temps (8 mois serait raisonnable), le parrain peut demander a l'ambassade à quelle étape est rendu le dossier de parrainnage.

Jalijo

merci jalijo

je voulais vraiment dire ralentir

voila je t'explique

je me fais parrainer par mon mari qui habite à calgary (notre dossier est en traitement à paris depuis le 11/07/2008)

après cette crise économique qu'a connu le monde mon mari vit uen situation financière un peu difficile et il voudrait bien que ça retarde encore plus à l'ambassade pour les choses aillent mieux pour lui

quand je vois le délais de 08 mois et 10 jours et pas de brune de la part de l'ambassade (a savoir que j'ai repassé ma visite médicale le 12/02/2009les résultats ont été transmis le 18/02/2009 a paris) depuis aucune réponse je m'inquiété j'ai peur qu'il a contacté l'ambassade pour ralentir ce traitement de dossier pas dans le mauvais sens mais a cause de sa situation est-ce qu'il peut faire ça?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Jalijo

merci jalijo

je voulais vraiment dire ralentir

voila je t'explique

je me fais parrainer par mon mari qui habite à calgary (notre dossier est en traitement à paris depuis le 11/07/2008)

après cette crise économique qu'a connu le monde mon mari vit uen situation financière un peu difficile et il voudrait bien que ça retarde encore plus à l'ambassade pour les choses aillent mieux pour lui

quand je vois le délais de 08 mois et 10 jours et pas de brune de la part de l'ambassade (a savoir que j'ai repassé ma visite médicale le 12/02/2009les résultats ont été transmis le 18/02/2009 a paris) depuis aucune réponse je m'inquiété j'ai peur qu'il a contacté l'ambassade pour ralentir ce traitement de dossier pas dans le mauvais sens mais a cause de sa situation est-ce qu'il peut faire ça?

Nah, je crois pas ;). J'ai vu des gens ARRÊTER la démarche, mais pas la ralentir.

Modifié par Maryève
  • Habitués
Posté(e)

à vrai dire je ne pense pas qu"il peut faire ralentir votre dossier

mais dit toi que si tu viens de refaire ta vm elle est bonne pour un an

alors si votre dossier est accepté, tu es pas obligé de quitter ton pays

pour aller à Calgary.