Habitués floyd123 Posté(e) 20 mars 2009 Habitués Posté(e) 20 mars 2009 salut les amis voila j'ai remplie tous les formulaire et je remerci tous les amis qui m'en aidez pour ça mais pour pas tombe dans un probleme j'ai des questions concernant c'est formulaire comme vous savez il y'a des questions concernant ma femme et moi pour moi j'ai remplie Annexe1 Antécédents/déclaration.Demande de résidence permanente au canada et le recours aux service d'un représentant .demande de certificat de sélection et pour ma femme les questions a l'intention des époux ou de conjoint de fait au canada et aussi la listes des voyagesma questions et la suivante est ce que j'ai oublié un formulaire que j'ai pas remplie merci de me répondre Amicalement floyd Citer
Habitués floyd123 Posté(e) 20 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2009 quelqu'un peu me répondre sur cette questions merci d'avance Citer
Habitués jalijo Posté(e) 20 mars 2009 Habitués Posté(e) 20 mars 2009 Floyd,avec la trousse de parrainnage, il y a un aide mémoire pour les documents nécessaires.Tu n'as qu'à cocher les cases et tu verras très rapidement si il te manque quelque chose.Bon courage. Citer
Messages recommandés