malissa Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Je partirai en mai me marier civilement au Mali plus particulièrement à Ségou. Je cherche et je cherche mais les renseignements quant aux papiers et procédures à respecter sont difficiles à trouver. J'ai contacté l'ambassade du Canada au Mali, on me dit de me référer à la mairie locale et à la mairie locale on nous dit de nous référer à l'ambassade du Canada...Est-ce que quelqu'un qui a déjà vécu l'expérience de se marier civilement au Mali pourrait m'aider?Et est-ce que nous pouvons déposer le dossier de parrainage directement à Bamako durant mon voyage ou s'il faut attendre que je rentre au Canada et l'envoyer à Mississauga?Merci! Citer
magass Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Je partirai en mai me marier civilement au Mali plus particulièrement à Ségou. Je cherche et je cherche mais les renseignements quant aux papiers et procédures à respecter sont difficiles à trouver. J'ai contacté l'ambassade du Canada au Mali, on me dit de me référer à la mairie locale et à la mairie locale on nous dit de nous référer à l'ambassade du Canada...Est-ce que quelqu'un qui a déjà vécu l'expérience de se marier civilement au Mali pourrait m'aider?Et est-ce que nous pouvons déposer le dossier de parrainage directement à Bamako durant mon voyage ou s'il faut attendre que je rentre au Canada et l'envoyer à Mississauga?Merci!salut malissaje suis desolée mes amis sont actuellement en voyage, mais pour le parrainage il faut attendre de revenir au canada et envoyer le dossier a Mississauga c'est eu qui doivent transferer le dossier a Abidjan, pour le mali c'est traiter a Abidjan sinon pour les dossiers administratif je t'avais deja informer pour ca, y a pas d'autres choses a faire.merci Citer
Habitués chanelle Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Posté(e) 19 mars 2009 Faites une petite recherche sur le forum, je crois qu'il y'a déja eu une question semblable concernant le mariage entre une canadienne et un malien. Citer
malissa Posté(e) 20 mars 2009 Auteur Posté(e) 20 mars 2009 Ok, c'est parfait magass. Merci beaucoup pour ton aide! Citer
Messages recommandés