Habitués machérie Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Posté(e) 19 mars 2009 bonjour a vous tous on est entrain de préparer le dossier de parrainage et moi et mon futur époux ,on se demande si on peut imprimer mes e-mail sur un coté de la feuille et les sien sur l'autre coté ...on veut pas leur compliquer la vie ,donc on aimerais savoir si c'est bien ou pas ... Citer
Habitués machérie Posté(e) 20 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2009 il a personne pour me conseiller???? Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 20 mars 2009 Habitués Posté(e) 20 mars 2009 moi je le ferais pas justement car ca risquerais de les confondres.. c mieux de mettre tout tes e-mails ensemble et tout ses e-mails ensemble.. car ils pourront aussi bien te dire que il ta jamais envoyé e-mail et pas remarquer que ses e-mail étais au dos de tes e-mails.. voilà! mon avis Citer
Habitués luno Posté(e) 20 mars 2009 Habitués Posté(e) 20 mars 2009 Salut, hé bien moi j'ai fais du recto-verso de nos email, de nos discussions en historiques, mais je n'ai pas mélangé les groupes, ex recto-verso des discussions entre moi et mon mari, recto-verso de moi et 1 amie, recto-verso de moi et 1 autre amie, tu vois un peu comment??de toute facon je ne crois pas qu'ils vont tout lire ca, mais vérifier peut etre les dates ici et la,et ce que j,ai fais, nos discussions de moi et mon mari j'ai mis dans 1 enveloppe brune et inscrite sur celle-ci,historique de moi et mon marij'ai refais la meme chose pour les amis ainsi de suite,biensur j,ai eu beaucoup d'enveloppe mais bon faut croire que ca été correcte car mon dossier est parti pour la france,Mais bon a toi de savoir, mais au pris que ca fini par couter faut finir avec les dépenses quand on sait ou ca va finir toutes ces feuilles Citer
Messages recommandés