Habitués nanousim36 Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Posté(e) 19 mars 2009 bsr a tous et surtout les personnes qui ont deposer le dossier féderal en decembre 2008 est ce que il ont recu leurs accusées de reception?car sa fait+ de 03 mois et tjr rien et je commance a minquiété donc j'aimerai bien que vous m'informer est ce que c'est normal ou paset je vous savoir aussi si il tarde ainsi est ce que bon signe ou pas car jai la phobie davoir oublier qlq chose ou une question et jai peur que il me rendre le dossier pour bein le fait que sa tadre sa veux dire jai rien oublier et mon AR est en cours de routemerci pour les reponse Citer
bébé37 Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 coucou nanousim; je ne peux t'affirmer si c'est positif ou négatif, en ce qui me concerne ,ben le dossier fédéral a été reçu selon DHL le 16 janvier 2009, donc deux mois et 3 jours , et toujours rien...d'autres témoignages seront sûrement les bienvenus.. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 mars 2009 Habitués Posté(e) 20 mars 2009 http://www.immigrer.com/p/delais/index Citer
Habitués azdine Posté(e) 20 mars 2009 Habitués Posté(e) 20 mars 2009 Y a quelqu'un qui a son accusé le 17 Mars 2009, l'envoi c'était le 10 Déc 2008. Quant a moi l'ambassade l'a reçu le 18 Déc, toujours rien pour l'instant. Je crois qu'il faut attendre car les délais ont la tendance a prendre plus de temps. Citer
Habitués hkarim Posté(e) 20 mars 2009 Habitués Posté(e) 20 mars 2009 Moi Non plus, c'est vraiment long pour les décembristes. Citer
Messages recommandés