Invité Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Bonjour, je viens de m'inscrire pour passer le TCF, c'est la première fois que je passe un test pareil,s'il vous plait pour les gens qui ont passé le même test en algérie, est ce que vous pouvez me dire comment ça se deroule? c'est noté sur combien? combien dois je avoir de point pour que ma demande d'immigration soit acceptée? merci Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 personne n'a passeé ce test allez s'il vous plais un peu d'aidemerci Citer
Habitués glycine Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Posté(e) 19 mars 2009 Salut Fafia Tu vas sur ce site et tu as toutes les infos www.ciep.fr. Tu as 3 épreuves : compréhension orale, structures de la langue et compréhension écrite , pour une durée de 1h30. Sur www.rfi.fr tu as des docs oraux sur le TCF. Bonne chance. Ah oui, il est préférable d'obtenir le niveau 4 (niveau intermédiaire avancé : entre 400 à 499 points). Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Posté(e) 19 mars 2009 Bonjour, je viens de m'inscrire pour passer le TCF, c'est la première fois que je passe un test pareil,s'il vous plait pour les gens qui ont passé le même test en algérie, est ce que vous pouvez me dire comment ça se deroule? c'est noté sur combien? combien dois je avoir de point pour que ma demande d'immigration soit acceptée? merciBonjour, le test de connaissance de la langue française, ça se passe sur ordinateur, donc pour chaque question en te propose des solutions et tu doit choisir la bonne réponse, ces des question facile mais tu es limité par le temps, et a la fin on te donnera une attestation provisoire en attendent l'originale pour plus tard,pour ce qui est de nombre de points qu'il faut avoir pour que ta demande d'immigration soit accépter, franchement aucune idée.bonne chance Citer
Habitués smdich Posté(e) 20 mars 2009 Habitués Posté(e) 20 mars 2009 Bonjour, je viens de m'inscrire pour passer le TCF, c'est la première fois que je passe un test pareil,s'il vous plait pour les gens qui ont passé le même test en algérie, est ce que vous pouvez me dire comment ça se deroule? c'est noté sur combien? combien dois je avoir de point pour que ma demande d'immigration soit acceptée? merciJe te souhaite bonne chance dans ton test Ciao Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 mars 2009 Habitués Posté(e) 20 mars 2009 juste pour te rassurer, le test n'est pas obligatoire et pas éliminatoire Citer
Messages recommandés