Habitués momod2 Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Posté(e) 19 mars 2009 Slt,Camarade forumistes, j'ai une préocupation qui est la suivante. Est-ce un bon choix pour un nouveau immigrant d'aller s'installer au Quebec/Canada pendant la période de froid? Je veux dire après septembre.Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller?Merci de bien vouloir m'aider à faciliter mon voyage avec ma famille. Citer
Habitués _Guépard_ Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Posté(e) 19 mars 2009 (modifié) momod2Slt,Camarade forumistes, j'ai une préocupation qui est la suivante. Est-ce un bon choix pour un nouveau immigrant d'aller s'installer au Quebec/Canada pendant la période de froid? Je veux dire après septembre.Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller?Merci de bien vouloir m'aider à faciliter mon voyage avec ma famille.Il est toujours plus facile de s'installer au printemps. Une fois bien installer, après ça ce sera plus facile de faire face à votre premier hiver. Lorsque vous aurez vécu le dur et long hiver canadien/québécois, vous allez comprendre pourquoi. Modifié 19 mars 2009 par _Guépard_ Citer
Habitués momod2 Posté(e) 19 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2009 momod2Slt,Camarade forumistes, j'ai une préocupation qui est la suivante. Est-ce un bon choix pour un nouveau immigrant d'aller s'installer au Quebec/Canada pendant la période de froid? Je veux dire après septembre.Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller?Merci de bien vouloir m'aider à faciliter mon voyage avec ma famille.Il est toujours plus facile de s'installer au printemps. Une fois bien installer, après ça ce sera plus facile de faire face à votre premier hiver. Lorsque vous aurez vécu le dur et long hiver canadien/québécois, vous allez comprendre pourquoi.Merci Guépard Citer
Habitués kobico Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Posté(e) 19 mars 2009 Bonjour momod2,Le conseil de Guépard est judicieux.L'hiver canadien/québécois est une "bête blanche" mais elle est apprivoisable! Bien préparés et emmitouflés, ta famille et toi serez en mesure de la dompter!Bienvenu! Citer
Habitués momod2 Posté(e) 20 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2009 Bonjour momod2,Le conseil de Guépard est judicieux.L'hiver canadien/québécois est une "bête blanche" mais elle est apprivoisable! Bien préparés et emmitouflés, ta famille et toi serez en mesure de la dompter!Bienvenu! Bonjour Kobiko,Merci pour vos conseils. Citer
Messages recommandés