Aller au contenu

Algériens attendeux de la brune


Messages recommandés

  • Habitués

merci alonso,walah toute la journé je ne pense qu'a ça. On va mourir d'attente et de stresse.Que dieu nous délivre et soulage.ya rabbi sehelenna ga3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wach les jeunes kech brune??? wach les femmes algeriennes celibataires kech brune, vous etes les plus favorable concernanat la brune, vos delais sont vraiment rapide, alors kech brune :lol:

Modifié par liberté3001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci alonso,walah toute la journé je ne pense qu'a ça. On va mourir d'attente et de stresse.Que dieu nous délivre et soulage.ya rabbi sehelenna ga3.

Inchaalah Mohjack, j'espere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salam mohjack , moi hier j'ai reçu une lettre suite a mon mail, oui normalement c'est un message standard qui envois au gens, tu vas recevoir ta brune prochaneent inchalah sit demain ou la semain prochaine inchalah par ec que c l'heure

C vrai khoya,parce que il m'ont dit aucun mot sur l'état de mon dossier,il m'ont dit que ça :

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Votre dossier est en procedure de remboursement du trop percu.

pui la remarque que j'ai mentionné en haut.Ils ont mis le numéro de mon dossier dans le titre de l'email,en haut du message et en bas.En rouge en haut puis en bleu en bas,comme si ils insistent sur son importance. Je vais m'effondrer à n'impote quel moment.

Est-ce que khoya Liberté3001 t'a reçu la même chose,dit moi STP.

Mohjack, c'est un texte standard qu'ils envoi a tt le monde pas d'inquietude.

Salut a tous! Idem pour, j'ai reçu un courriel de l »ambassade avec cette mention d'avertissement a la fin; alors que mon num. de dossier était bien inscrit dans la case a cette effet (courriel envoyer a partir du formulaire automatique du site internet de l'ambassade du Canada en France).

Modifié par Djoudjine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une semaine qui s'acheve sans rien...!!! Oula, l'attente devient de plus en plus insupportable,mais bon pas trop le choix....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salam mohjack , moi hier j'ai reçu une lettre suite a mon mail, oui normalement c'est un message standard qui envois au gens, tu vas recevoir ta brune prochaneent inchalah sit demain ou la semain prochaine inchalah par ec que c l'heure

C vrai khoya,parce que il m'ont dit aucun mot sur l'état de mon dossier,il m'ont dit que ça :

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Votre dossier est en procedure de remboursement du trop percu.

pui la remarque que j'ai mentionné en haut.Ils ont mis le numéro de mon dossier dans le titre de l'email,en haut du message et en bas.En rouge en haut puis en bleu en bas,comme si ils insistent sur son importance. Je vais m'effondrer à n'impote quel moment.

Est-ce que khoya Liberté3001 t'a reçu la même chose,dit moi STP.

Mohjack, c'est un texte standard qu'ils envoi a tt le monde pas d'inquietude.

Salut a tous!Idem pour, j'ai reçu un courriel de l »ambassade avec cette mention d'avertissement a la fin; alors que mon num. de dossier était bien inscrit dans la case a cette effet (courriel envoyer a partir du formulaire automatique du site internet de l'ambassade du Canada en France).

Ils nous saoul avec la reponse standardisé a la con....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis attendeux de la brune tjrs rien dans vos boites électronique ? on attends tjrs sans rien recevoir de leur part c'est pas gentille comme même LOL

VM : 22/02/2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci mes amis la3kouba likoum incha allah

hamdoulilah.

Mabrukkkkkkkkkkkkkk oasis,

Alors les amis, courage, prenez mon cas, moi j'ai passe la premiere vm 01/04/2008 e je viens de la refaire 05/05/2009 e tt jour rien, ils arretent pas de me dire que c'est pr bientot mais je ne vois rien, on va encore attendre cette semaine e on verra bien. nchallah pr nous tous.

Modifié par premier jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci mes amis la3kouba likoum incha allah

hamdoulilah.

Mabrukkkkkkkkkkkkkk oasis,

Alors les amis, courage, prenez mon cas, moi j'ai passe la premiere vm 01/04/2008 e je viens de la refaire 05/05/2009 e tt jour rien, ils arretent pas de me dire que c'est pr bientot mais je ne vois rien, on va encore attendre cette semaine e on verra bien. nchallah pr nous tous.

KIFF KIFF VM 05/05/2009 à ce jour rien de spéciale

Modifié par sabsoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salutation frères d'armes (Non! Je n'est pas eu de formation militaire) :lol: Une petit question pour ce qui non pas payé les FDRP en même temps que les frai de traitement du dossier fédéral:

la demande de payement de la FDRP se fait combien de temps avant la Brune!? 01, 02, 03, 04, 05, 06... semaines, en même temps!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salutation frères d'armes (Non! Je n'est pas eu de formation militaire) :lol: Une petit question pour ce qui non pas payé les FDRP en même temps que les frai de traitement du dossier fédéral:

la demande de payement de la FDRP se fait combien de temps avant la Brune!? 01, 02, 03, 04, 05, 06... semaines, en même temps!?

Salam 'Djoudjine',je ne peux te dire, mais pour ma part j'ai reçu un papier avec des IVM me demandant de payer les FDRP. Je les ai payé de suite! En tout cas tu ne peux savoir car par rapport à la brune personne ne sait quand est ce qu'elle vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salutation frères d'armes (Non! Je n'est pas eu de formation militaire) :lol: Une petit question pour ce qui non pas payé les FDRP en même temps que les frai de traitement du dossier fédéral:

la demande de payement de la FDRP se fait combien de temps avant la Brune!? 01, 02, 03, 04, 05, 06... semaines, en même temps!?

Salam 'Djoudjine',je ne peux te dire, mais pour ma part j'ai reçu un papier avec des IVM me demandant de payer les FDRP. Je les ai payé de suite! En tout cas tu ne peux savoir car par rapport à la brune personne ne sait quand est ce qu'elle vient.

Merci de partager ton expérience Mohjack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher(es) forumistes qui me connaissent et ceux qui me connaissent pas, je vous salue.

Un vieil adage dit « après la pluie le beau temps » et dans notre langage commun on dit « chedda wa tzoule », c.à.d. après la souffrance le soulagement. En effet cher(es) forumites, j'avoue que je ne m'attendais pas ma brune aussi rapidement que ça étant donné que les propos du Dr. (il est certain que l'Ambassade vous demanderais de refaire la radio puisque il a révélé une cicatrice d'un épisode bronchitique..), chez qui nous avons (mon épouse et moi-même+le bébé) passé notre VM, ont fait valoir autre chose. Franchement il nous a stressé, mais la vérité est toute autre chose car il ne s'est rien passé de tel et le service de l'immigration à Paris nous rien demandé au contraire il nous a envoyé une belle blonde :lol: par mail ce vendredi passé après moins de 3 semaine de la réception des examens médicaux . Quel soulagement « El Hamdoulillah » Dieu merci.

J'espère pour ceux qui sont dans l'attente une réception très proche de leur brune.

Cordialement.

Modifié par potchini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as reçu ta brune par mail ce vendredi????? Mabrouk!!!! Quel soulagement pour vous, je suis vraiment contente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wach les amis est ce qu'il ya du nouveau aujourd'hui alors universbleu koi de 9 moi j'attends tjrs aprés une visite médicale efféctué le 22/02/2009 et je patiente encore j'ai pas le choix que dieu soit avec nous ces jours ci incha allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cher(es) forumistes qui me connaissent et ceux qui me connaissent pas, je vous salue.

Un vieil adage dit « après la pluie le beau temps » et dans notre langage commun on dit « chedda wa tzoule », c.à.d. après la souffrance le soulagement. En effet cher(es) forumites, j'avoue que je ne m'attendais pas ma brune aussi rapidement que ça étant donné que les propos du Dr. (il est certain que l'Ambassade vous demanderais de refaire la radio puisque il a révélé une cicatrice d'un épisode bronchitique……..), chez qui nous avons (mon épouse et moi-même+le bébé) passé notre VM, ont fait valoir autre chose. Franchement il nous a stressé, mais la vérité est toute autre chose car il ne s'est rien passé de tel et le service de l'immigration à Paris nous rien demandé au contraire il nous a envoyé une belle blonde :lol: par mail ce vendredi passé après moins de 3 semaine de la réception des examens médicaux ……. Quel soulagement « El Hamdoulillah » Dieu merci.

J'espère pour ceux qui sont dans l'attente une réception très proche de leur brune.

Cordialement.

Mes felicitations, laakouba l' VISA. Je vois que d'apres tes stats, ca fait deja beaucoup, ils ont rattrape le temps perdu pour toi, et pendant ce temps ils attendent uniquement les resultat de la VM.

Mabrouk 3alik mon frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cher(es) forumistes qui me connaissent et ceux qui me connaissent pas, je vous salue.

Un vieil adage dit « après la pluie le beau temps » et dans notre langage commun on dit « chedda wa tzoule », c.à.d. après la souffrance le soulagement. En effet cher(es) forumites, j'avoue que je ne m'attendais pas ma brune aussi rapidement que ça étant donné que les propos du Dr. (il est certain que l'Ambassade vous demanderais de refaire la radio puisque il a révélé une cicatrice d'un épisode bronchitique..), chez qui nous avons (mon épouse et moi-même+le bébé) passé notre VM, ont fait valoir autre chose. Franchement il nous a stressé, mais la vérité est toute autre chose car il ne s'est rien passé de tel et le service de l'immigration à Paris nous rien demandé au contraire il nous a envoyé une belle blonde :lol: par mail ce vendredi passé après moins de 3 semaine de la réception des examens médicaux . Quel soulagement « El Hamdoulillah » Dieu merci.

J'espère pour ceux qui sont dans l'attente une réception très proche de leur brune.

Cordialement.

1000 Mabrouk lakouba InchALLAH lina

bn chance bn continuation & bn installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cher(es) forumistes qui me connaissent et ceux qui me connaissent pas, je vous salue.

Un vieil adage dit « après la pluie le beau temps » et dans notre langage commun on dit « chedda wa tzoule », c.à.d. après la souffrance le soulagement. En effet cher(es) forumites, j'avoue que je ne m'attendais pas ma brune aussi rapidement que ça étant donné que les propos du Dr. (il est certain que l'Ambassade vous demanderais de refaire la radio puisque il a révélé une cicatrice d'un épisode bronchitique..), chez qui nous avons (mon épouse et moi-même+le bébé) passé notre VM, ont fait valoir autre chose. Franchement il nous a stressé, mais la vérité est toute autre chose car il ne s'est rien passé de tel et le service de l'immigration à Paris nous rien demandé au contraire il nous a envoyé une belle blonde :lol: par mail ce vendredi passé après moins de 3 semaine de la réception des examens médicaux . Quel soulagement « El Hamdoulillah » Dieu merci.

J'espère pour ceux qui sont dans l'attente une réception très proche de leur brune.

Cordialement.

Félicitation l'ami, j'imagine la belle surprise que tu a reçu;

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement