Aller au contenu

Algériens attendeux de la brune


Messages recommandés

  • Habitués

toujoursssssssssss rien de special , encour de patienceeeeeeeeeeeeeeeee

mais j pense que les brunes va venir ensemble , donc pas de panic :blush::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De mon côté, j'espère quelle viendra par courriel, quant je voir que les lettres mettent prés de 10 jours pour arrivée.

Modifié par Djoudjine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

revenet natlakaw inchalah fi canada, je veux bien quand rest en contacte le soir je connect a 20:00 inchalah sur msn, jesper te trouvé :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui inchallah elles vont arriver!!!

oui liberté netlakaw inchallah de l'autre coté, ce soir je ne serai pas connecté , j'ai une visite famillial,e on est invités !

demain je serai connecté toute la journée par contre!!

tu es le bienvenu !!!

amicalement

revenant!!

merci inchalah :blush::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En déposent notre dossier fédéral en Octobre 08, je n'est payé que les frais de traitement des dossier (33.000 DA x2 je pense) je sais qu'a un moment, je devrais payé les frais de résidence permanent (490 $ Can x2), savez vous a quel moment je devrais payé ceci par rapport a la réception de la Brun?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En déposent notre dossier fédéral en Octobre 08, je n'est payé que les frais de traitement des dossier (33.000 DA x2 je pense) je sais qu'a un moment, je devrais payé les frais de résidence permanent (490 $ Can x2), savez vous a quel moment je devrais payé ceci par rapport a la réception de la Brun?

Salam

non quand tu reçois les instruction pour la visite medicale a ce moment la ils vont te demander de les payer, c'été le meme cas pour moi.

ta reçu les formulaires d'IVM ou pas encore????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En déposent notre dossier fédéral en Octobre 08, je n'est payé que les frais de traitement des dossier (33.000 DA x2 je pense) je sais qu'a un moment, je devrais payé les frais de résidence permanent (490 $ Can x2), savez vous a quel moment je devrais payé ceci par rapport a la réception de la Brun?

Salam

non quand tu reçois les instruction pour la visite medicale a ce moment la ils vont te demander de les payer, c'été le meme cas pour moi.

ta reçu les formulaires d'IVM ou pas encore????

On a reçu nos IVM fin avril est on a passer notre visite médical le 02 Mai!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes amis moi jai ecrit a l'ambassade du canada a paris pour savoir mon statut et jai pas recus de reponse vous savez c'est vriament longue et trop longue jai passer mon vm 1/02/2009 et pas de reponse meme pas a lambassade ques ce qu'on va faire maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je consulte ma boite sans conviction tellement jai essuyé des déceptions. Jai presque envie de dire que je ny crois plus à ce jour ou enfin on nous annoncera que nos visas sont prêts à être retirés. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wach khawa est ce qu'il ya du nouveau ou non je pense cote marocain ca commence a bouger pour nous il faut une cesarienne peut être lol

visite médical le 22 fevrier 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si on en crois le tableau des states, les derniers a avoir reçu la brune sont ceux qui on déposer leur dossier fédéral en août 08. La moyenne entre l'IVM et la brune pour cette periode est de 03 mois.

Modifié par Djoudjine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya Djoudjine jz ces pour ca mais moi j'ai recu une lettre il me demande ce que j'ai fais dans de date précise entre mais diplome mais mois j'etais au chomage pendant les date qu'il veulle que doi-je repondre je feis leur dire que j'eteais au chaumage une reponce svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ya Djoudjine jz ces pour ca mais moi j'ai recu une lettre il me demande ce que j'ai fais dans de date précise entre mais diplome mais mois j'etais au chomage pendant les date qu'il veulle que doi-je repondre je feis leur dire que j'eteais au chaumage une reponce svp

Comme je ne connais pas exactement ton parcours, je ne veux pas te donné de faux conseils, mais bon: si les périodes ce trouve entre l'obtention de tes dipmomes, comme tu dit, je suppose que t'étais en étude, période de vacance incluses. Dans l'absolut, je te conseil de ne pas mentir (le chomage n'est pas une tars a se que je sache), a la rigeure cacher qlqs infos non pertinentes (du style j'ai était juger pour une contravention au code de la route, comme je les fait :blush: ), mais pas de fausse déclaration.

Modifié par Djoudjine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors les amis un long week end a attendre j'éspère que ce lundi nous apportera des bonnes nouvelles incha allah

visite médical : 22 fevrier 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis

dites moi franchement ce que vous pensez d'une fille qui parte toute seule au canada !!

parce que je sens que les choses commencent à s'approcher , j'ai vraiment peur de recevoir ma brune ! des fois je dis je ne pars pas mais j'ai peur de regreter après et ca sera trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mes amis

dites moi franchement ce que vous pensez d'une fille qui parte toute seule au canada !!

parce que je sens que les choses commencent à s'approcher , j'ai vraiment peur de recevoir ma brune ! des fois je dis je ne pars pas mais j'ai peur de regreter après et ca sera trop tard

Bonjour ahlem

prépare toi pour le départ, une fois sur place t'aura le choix de rester ou de revenir, et puis fille au gars les peurs sont les mêmes rassure toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mes amis

dites moi franchement ce que vous pensez d'une fille qui parte toute seule au canada !!

parce que je sens que les choses commencent à s'approcher , j'ai vraiment peur de recevoir ma brune ! des fois je dis je ne pars pas mais j'ai peur de regreter après et ca sera trop tard

Je pense que le sex n'a rien a voir la! tout est une question de motivation, volontée et embition, et puis si ça ne fonctionne pas, c'est juste pas grave, je vois ça comme une aventure, dans lequel tout resulta serra forcement que bénéfique dans ma vie. Ce ne serra en tout cas pas la fin du monde, ni de ma vie si ça ne fonctionne pas.

Comme dirai un grans poête: "the show must go on" ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis

dites moi franchement ce que vous pensez d'une fille qui parte toute seule au canada !!

parce que je sens que les choses commencent à s'approcher , j'ai vraiment peur de recevoir ma brune ! des fois je dis je ne pars pas mais j'ai peur de regreter après et ca sera trop tard

Bonjour ahlem

prépare toi pour le départ, une fois sur place t'aura le choix de rester ou de revenir, et puis fille au gars les peurs sont les mêmes rassure toi

merci de me répondre tchico mais laisse moi te dire que ce n'est pas aussi évident , parce que ici il y a mon boulot et il ne va pas m'attendre pour vivre mon aventure et revenir , donc le choix est un peu défficile ! autre chose fais moi confiance c pas du tout les mêmes peurs pour un gars autant qu'une fille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis

dites moi franchement ce que vous pensez d'une fille qui parte toute seule au canada !!

parce que je sens que les choses commencent à s'approcher , j'ai vraiment peur de recevoir ma brune ! des fois je dis je ne pars pas mais j'ai peur de regreter après et ca sera trop tard

Je pense que le sex n'a rien a voir la! tout est une question de motivation, volontée et embition, et puis si ça ne fonctionne pas, c'est juste pas grave, je vois ça comme une aventure, dans lequel tout resulta serra forcement que bénéfique dans ma vie. Ce ne serra en tout cas pas la fin du monde, ni de ma vie si ça ne fonctionne pas.

Comme dirai un grans poête: "the show must go on" ^_^

merci pour me répondre Djoudjine , c gentil de ta part , en tous les cas je suis d'accord avec toi qu'il s'agit de la volonté et l'ambition mais fais moi confiance en tant que femme ca fait peur plus , je ne sais pas partir toute seule , ni protection ni rien d'autres ds un payé aussi large ,tu commence par chercher le travail quelque chose qui n'est pas évidente , je ne sais pas comment je t'explique mais ca me fais peur :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mes amis

dites moi franchement ce que vous pensez d'une fille qui parte toute seule au canada !!

parce que je sens que les choses commencent à s'approcher , j'ai vraiment peur de recevoir ma brune ! des fois je dis je ne pars pas mais j'ai peur de regreter après et ca sera trop tard

Bonjour ahlem

prépare toi pour le départ, une fois sur place t'aura le choix de rester ou de revenir, et puis fille au gars les peurs sont les mêmes rassure toi

merci de me répondre tchico mais laisse moi te dire que ce n'est pas aussi évident , parce que ici il y a mon boulot et il ne va pas m'attendre pour vivre mon aventure et revenir , donc le choix est un peu défficile ! autre chose fais moi confiance c pas du tout les mêmes peurs pour un gars autant qu'une fille

Salam ahlam oui j suis avec toi il y a une grande difference entre une fille et un homme, surtout a l'etranger, je suis a l'etranger et jai rencontré plein de fille ici et je sais bien c'es quoi elghorba, walah c'est tres deffecil le manque de la famille et autres chose aussi et surtout pour les fille surtout si la fille est celibataire. bien sure je parle sur les filles qui sont bien eduquer pas sur nimporte quel fille, pour les hommes ils peuvent se tenirent oui par ce que la plupart ils sont fou il viennt ici apres il frequente les quebecoise les boites de nuits exectera........ donc a mon avais c n'est pas pareil, et c'est boco plus diffecil pour une fille pour se tenir seul, walah c tres deficil mais ce n'est pas impossible bien sure........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement