lotfiange Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 bonjour toule monde svp aider moi jai vècu 5 ans en france jai tai acuser pour un vol ke je nai pas comi jai fai la prison 2 moi a paris limmigration mon demonder si jai dèga quitè l'algerie pour un autre payè il fau un casier judicier jai ècrie une l'aitre et je lai envoyer en france ke je suis tombè pour un vole ke je nai pas comi jai fai 2 moi de prison a paris jai attandu 17 jour jai resu le casier judicier de france et propore comme se lui de l'algerie mintenant jai peur a lentrevue si il von me refuser acose 2 moi de prison ke jai passer a paris et 5 ans sans papier en france svp quelquin peux maider pour sa svp Citer
lotfiange Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Posté(e) 16 mars 2009 svp quilquin peux me rèpondre et m'èxpliquer Citer
lotfiange Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Posté(e) 16 mars 2009 svp aider moi je suis angoiser et streser svp Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 Comme il n'y a pas de réponse, c'est peut être que vous aurez votre réponse lors de votre entrevue... Citer
Messages recommandés