Habitués christina_ismael Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 c est aujourd hui !! que notre amie nancy ce retrouve dans les bras de son amoureuxje tenais a te souhaité nancy!! un tres beau voyage, profite !! en ma belleremplie tes yeux de taza pour moi !! chanceuse je vous souhaites a tous les deux !! de tres belles retrouvailleschristina & ismail xxx Citer
Habitués Maryève Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 c est aujourd hui !! que notre amie nancy ce retrouve dans les bras de son amoureuxje tenais a te souhaité nancy!! un tres beau voyage, profite !! en ma belleremplie tes yeux de taza pour moi !! chanceuse je vous souhaites a tous les deux !! de tres belles retrouvailleschristina & ismail xxxBonnes retrouvailles Citer
Habitués djipson Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 bonsoir et bonne retrouvailles,Juste une question aux forumistes après réception de la brune peut-on aller directement à l'ambassade à Paris déposer son passeport pour l'apposition du visa? Doit-on les contacter avant ou pas? Citer
Habitués Maryève Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 bonsoir et bonne retrouvailles,Juste une question aux forumistes après réception de la brune peut-on aller directement à l'ambassade à Paris déposer son passeport pour l'apposition du visa? Doit-on les contacter avant ou pas?Vous diriez quoi de faire un post spécial pour votre demande? Vous auriez plus facilement une réponse... Surtout que c'est comme pas tout à fait en contexte... Citer
Habitués donell Posté(e) 17 mars 2009 Habitués Posté(e) 17 mars 2009 bon vacance amisimo.. profiter du soleil pour nous.. amicalement donell Citer
Messages recommandés