themanwho27 Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 Salut a tous mes amis , voila j'ai envoyé ma demande de certificat de sélection depuis la date du 30 Décembre 2009 , moi ainsi qu'un ami a moi , et à ce jour j'ai rien reçu ni accusé ni Email . je voulais savoir s'il y avait un moyen de savoir a propos de nos dossier par téléphone ou quelque chose comme solution . veuillez me donnez conseil SVP . Thanks Guys for your support . Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 mars 2009 Habitués Posté(e) 15 mars 2009 Salut a tous mes amis , voila j'ai envoyé ma demande de certificat de sélection depuis la date du 30 Décembre 2009 , moi ainsi qu'un ami a moi , et à ce jour j'ai rien reçu ni accusé ni Email . je voulais savoir s'il y avait un moyen de savoir a propos de nos dossier par téléphone ou quelque chose comme solution . veuillez me donnez conseil SVP . Thanks Guys for your support .Ton ami a reçu quelque chose lui? Citer
Habitués amnay Posté(e) 15 mars 2009 Habitués Posté(e) 15 mars 2009 bonjour, si tu l'as envoyé le 30/12/2009 alors tu ne risques rien d'attendre, tu receveras l'AR dans une année.revenons au serieux, c peut etre normal mon ami, je te parle de mon cas, voici mes stats :depot : novembre 2007AR : janvier 2008 recu par poste, pas d'émai !!!comme tu vois ca ma pris 2 mois, pour toi ca sera dans quelques jours, biensur si tout est ok ! faut etre sur qu'ils ont recu le paiement par exemple, sinon tu n'auras pas de reponse. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 mars 2009 Habitués Posté(e) 15 mars 2009 patiente, ça ne vas pas tarder pour toi! Citer
themanwho27 Posté(e) 20 mars 2009 Auteur Posté(e) 20 mars 2009 ni moi ni mon ami , nous avons rien reçu . je perd espoir mes amis! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 mars 2009 Habitués Posté(e) 20 mars 2009 ni moi ni mon ami , nous avons rien reçu . je perd espoir mes amis!le processus est assez long, y a pratiquement de longues périodes d'attente entre chaque deux étapes, donc patiente!http://www.immigrer.com/p/delais/index Citer
Messages recommandés