Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous mes amis , voila j'ai envoyé ma demande de certificat de sélection depuis la date du 30 Décembre 2009 , moi ainsi qu'un ami a moi , et à ce jour j'ai rien reçu ni accusé ni Email . je voulais savoir s'il y avait un moyen de savoir a propos de nos dossier par téléphone ou quelque chose comme solution . veuillez me donnez conseil SVP . Thanks Guys for your support .

• Habitués
Posté(e)
Salut a tous mes amis , voila j'ai envoyé ma demande de certificat de sélection depuis la date du 30 Décembre 2009 , moi ainsi qu'un ami a moi , et à ce jour j'ai rien reçu ni accusé ni Email . je voulais savoir s'il y avait un moyen de savoir a propos de nos dossier par téléphone ou quelque chose comme solution . veuillez me donnez conseil SVP . Thanks Guys for your support .

Ton ami a reçu quelque chose lui?

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

si tu l'as envoyé le 30/12/2009 alors tu ne risques rien d'attendre, tu receveras l'AR dans une année.

revenons au serieux, c peut etre normal mon ami, je te parle de mon cas, voici mes stats :

depot : novembre 2007

AR : janvier 2008 recu par poste, pas d'émai !!!

comme tu vois ca ma pris 2 mois, pour toi ca sera dans quelques jours, biensur si tout est ok ! faut etre sur qu'ils ont recu le paiement par exemple, sinon tu n'auras pas de reponse.

• Habitués
Posté(e)

patiente, ça ne vas pas tarder pour toi!

Posté(e)

ni moi ni mon ami , nous avons rien reçu . je perd espoir mes amis!

• Habitués
Posté(e)
ni moi ni mon ami , nous avons rien reçu . je perd espoir mes amis!

le processus est assez long, y a pratiquement de longues périodes d'attente entre chaque deux étapes, donc patiente!

http://www.immigrer.com/p/delais/index