Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ou bonsoir moi je vous ecris pour savoir quelque chose mon mari qui demeure au maroc a recu une lettre de rabat disant que son dossier est la et en plus il a recu une appelle d'une femme disant que rabat avais bien notre dossier de parrainage entre les mains alors je peux compter combien de jour de mois d,annee avant davoir une reponse d'eux??????????????????????

post-88307-1237121393_thumb.jpg

• Habitués
Posté(e)

La grande attente commence Julie... tu peux compter au moin 7 mois avant d'avoir un appel pour l'entrevue ... même plus puisque l'attente est passé a 8-10 mois... courage et bonne chance!!

• Habitués
Posté(e)

merci c tres dur pour moi ttt cette attente surtout pour mon garcon adam plus il vieilli plus il trouve ca dur detre loin de papa et moi etre loin de mon mari c lenfer a chaque jour je me demande si je serais assez forte il me manque tellement

• Habitués
Posté(e)
merci c tres dur pour moi ttt cette attente surtout pour mon garcon adam plus il vieilli plus il trouve ca dur detre loin de papa et moi etre loin de mon mari c lenfer a chaque jour je me demande si je serais assez forte il me manque tellement

Je te comprend Julie, on vit tous a peu près la même chose sur le forum...l,attente interminable, l'ennuie, des moments de désespoirs.. mais quand la lumière arrivera on oubliera tout ca... et les retrouvaille ne serons que meilleur!! Prend soins de toi et du petit Adam ainsi que de tes autres petit amour... Taoufik finira par arriver...

• Habitués
Posté(e)

Si tu as besoin de parler ou quoi que demande a Taoufik de te doNner mon email, ca me fera plaisir

• Habitués
Posté(e)

je le souhaite tres tres fort quil arrive bientot car la petite julie est bout souffle je ladore ++++++ que ttttttttttttttttt il me manque et si tu lis namour JE TAIME JUSQUA MON DERNIER SOUFFLE ET AUDELA DE LA MORT

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonne chance pour la suite, bon courage aussi surtout. C'est la dernière ligne droite, on lâche pas! :hug:

Votre beau garçon d'amour me fait craquer totalement :):)

Modifié par Maryève