Habitués AD88 Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Posté(e) 14 mars 2009 Je suis allé sur les sites des differentes universites quebecoises mais je ne trouve pas de Master en econometrie (Maitrise au quebec ou M.Sc ou DESS).Quelqun connaitrait-il une universite quebecoise qui en proposeMerci davance Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Posté(e) 14 mars 2009 Pourtant...http://www.sceco.umontreal.ca/programme/br...re-maitrise.pdf ...par exemple. Il y en a sûrement d'autres mais c'est l'heure de l'apéro.(Merci Google, ô toi qui m'as donné la réponse en moins de trois secondes) Citer
Habitués AD88 Posté(e) 14 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2009 Pourtant...http://www.sceco.umontreal.ca/programme/br...re-maitrise.pdf ...par exemple. Il y en a sûrement d'autres mais c'est l'heure de l'apéro.(Merci Google, ô toi qui m'as donné la réponse en moins de trois secondes)Merci bencoudonc, infiniment Citer
Habitués diallo Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Posté(e) 14 mars 2009 Je suis allé sur les sites des differentes universites quebecoises mais je ne trouve pas de Master en econometrie (Maitrise au quebec ou M.Sc ou DESS).Quelqun connaitrait-il une universite quebecoise qui en proposeMerci davanceBonjour,Si j'étais toi j'allais procéder autrement. Je vais d'abord me renseigner sur le métier qui m'intéresse, puis regarder les conditions qui assurent l'accès à ce secteur. Peut être que tu n'auras pas besoin de refaire des études, si c'est le contraire tu sauras avec exactitude la terminologie(DEC, AEC, BAC, .....) du diplôme à avoir. Il y a un ancien du forum, Opal, qui me disait que nous autres africains sont atteints de la "diplomitie aiguë" il n'a pas vraiment tort. Ensuite il ne faut pas oublier que pour la plupart des professions d'ici l'adhésion à un ordre est obligatoire, généralement c'est le bac québécois qui est "ze diplôme" par excellence pour en faire partie. Citer
Habitués AD88 Posté(e) 15 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2009 Bonjour,Si j'étais toi j'allais procéder autrement. Je vais d'abord me renseigner sur le métier qui m'intéresse, puis regarder les conditions qui assurent l'accès à ce secteur. Peut être que tu n'auras pas besoin de refaire des études, si c'est le contraire tu sauras avec exactitude la terminologie(DEC, AEC, BAC, .....) du diplôme à avoir. Il y a un ancien du forum, Opal, qui me disait que nous autres africains sont atteints de la "diplomitie aiguë" il n'a pas vraiment tort. Ensuite il ne faut pas oublier que pour la plupart des professions d'ici l'adhésion à un ordre est obligatoire, généralement c'est le bac québécois qui est "ze diplôme" par excellence pour en faire partie. Citer
Habitués diallo Posté(e) 15 mars 2009 Habitués Posté(e) 15 mars 2009 diallo, est ce quon peut se voir, je suis actuellement sur Montreal jusqua jeudi, ce serai bien autour dun café.dis moi vite je tattendBonjour,Je vais t'envoies un mp Citer
Messages recommandés