Habitués tchico7 Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2009 voila!! je viens de recevoir enfin mes ivms, Dossier Federal ouvert le 23 janvier 2009A R federal 12 fevrier 2009Ivms 14 Mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2009 voila!! je viens de recevoir enfin mes ivms, Dossier Federal ouvert le 23 janvier 2009A R federal 12 fevrier 2009Ivms 14 Mars 2009Félicitations et bonne attente de ta belle brune InshaALLAH Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués apach Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2009 felicitation pour tes ivm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués samy69 Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2009 voila!! je viens de recevoir enfin mes ivms, Dossier Federal ouvert le 23 janvier 2009A R federal 12 fevrier 2009Ivms 14 Mars 2009salam mabrouk alik les ivm dis moi sur l evelope c est quel date est indiquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2009 bonne chance pour la VM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shtika Posté(e) 14 mars 2009 Share Posté(e) 14 mars 2009 tout d'abord, bonne chance !! pour la visite médicale !!mais tu veux un conseil d'amis, ne sois pas trop optimiste et ne cour pas trop derrière l'obtention du visa, tu peux l'avoir et venir ici et être surpris par une autre réalité !! oui tu me diras que tu as déjà entendu ces paroles que chacun sa chance et bla bala bal ... mais un conseil d'ami ne lâche pas tout dans ton pays d'origine, car ici c'est peu différent de ce qui est décrit sur le net ou dans leurs séances d'information ici la réalité c'est autre chose, les petits boulots, un loyer bien cher, les dettes, des diplômes qui ne sont pas reconnu et j'en passe !!! voilà, fais comme tu le sens mon ami, mais comme on dit tout conseil et bon à prendre et n'oublie pas mes paroles de toute façon si tu viens ici tu te souviendras j'en suis certain bon courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2009 voila!! je viens de recevoir enfin mes ivms, Dossier Federal ouvert le 23 janvier 2009A R federal 12 fevrier 2009Ivms 14 Mars 2009Bon courage, juste un conseil : bois de l'eau avant le test urinaire et ne donne pas le 1er piss mais au milieu....un conseil de whitewolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maryève Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2009 Félicitations. Et juste curiosité, combien de temps pour le CSQ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lidou Posté(e) 15 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2009 1000 Félicitations pour tes ivm et laakouba la brune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabyle Posté(e) 15 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2009 voila!! je viens de recevoir enfin mes ivms, Dossier Federal ouvert le 23 janvier 2009A R federal 12 fevrier 2009Ivms 14 Mars 2009s-lahnak a y'amazigh tarde pas a aller prendre RDV pour ta VM bonne chance pour la suite a tchicoar tufat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BINOU Posté(e) 15 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2009 voila!! je viens de recevoir enfin mes ivms, Dossier Federal ouvert le 23 janvier 2009A R federal 12 fevrier 2009Ivms 14 Mars 2009Toutes mes félicitations pour tes IVM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tchico7 Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 Félicitations. Et juste curiosité, combien de temps pour le CSQ?merci, pour ta question j'ai eumon csq aprés 31 mois d'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tchico7 Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 merci a vous mes amis...!!wa yakbayli j'arrive plus a te joindre, t'es déjà au QC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 felicitations pour la VM tu courssssssss ...a+ suzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dya Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 voila!! je viens de recevoir enfin mes ivms, Dossier Federal ouvert le 23 janvier 2009A R federal 12 fevrier 2009Ivms 14 Mars 2009bonjour tchico7!félicitation mon ami, faut vite commencé le fédéral!!!!!!!!!!!!!!!! et a toi le nouveau monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastoche Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 félicitations et lakouba a la brune! donc si je comprends bien, ça met 12 jrs à arriver!mais je n c pas sur alger, je crois entre une semaine et 10 jrs , vu que tt le courier passe par la grande poste non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterlife Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 Salut Tchico7,Tres heureux d'apprendre cette bonne nouvelle. Cela fait un bout de temps que nous n'avions pas de nouvelles des IVM. La mecanique est, donc, en bonne marche. Ca ne devrait pas tarder pour nous autres, les AR-istes de Fevrier.Bonne chance pour ta VM, une semaine de diette avant ! A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tchico7 Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 Salut Tchico7,Tres heureux d'apprendre cette bonne nouvelle. Cela fait un bout de temps que nous n'avions pas de nouvelles des IVM. La mecanique est, donc, en bonne marche. Ca ne devrait pas tarder pour nous autres, les AR-istes de Fevrier.Bonne chance pour ta VM, une semaine de diette avant ! A +merci l'ami, oui effectivement ça reprend un petit peu pour les ivm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabyle Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 merci a vous mes amis...!!wa yakbayli j'arrive plus a te joindre, t'es déjà au QC ?non pas encore ... je t'avais dis que j'avais perdu mon cellulaire , je t'avais donné le nouveau numéro ..clic sur actualiser loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SALNAI Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 Félicitation a vous cher ami ,,voila une bonne nouvelle ,,j'éspére pour toi une bonne chance pour la visite et surtout n'oublie pas les bon conseils de nos amis (boire beaucoup d'eau et le milieu de la pisse lol) bonne chance mon ami ,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés