Habitués delpiero Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Posté(e) 14 mars 2009 Bonsoir à tous et à toutes,Bonne nouvelle, je viens de recevoir la lettre de Mississauga m'informant que je respecte les critères d'admissibilité et que je peux procéder au CSQ auprès du MICC. Dans le coin supérieur droite de la lettre, il y a un numéro du client à 8 chiffres et un ID de la trousse.Dans le formulaire A-0546-GF "demande d'engagement", la partie A "Identification du garant", il faut remplir un champ intitulé "Numéro de référence individuel". Et dans le formulaire "paiement par carte de crédit", il y a deux champs en haut intitulés "Numéro de dossier" et "Numéro de référence individuel". Qu'est ce que je dois mettre comme "Numéro de référence individuel"? Est ce qu'il s'agit du numéro client attribué par Mississauga? et pour le "Numéro de dossier", est ce qu'il s'agit de l'ID de la trousse???Merci à vous et bonne chance à tous et à toutes Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Posté(e) 14 mars 2009 Bonsoir à tous et à toutes,Bonne nouvelle, je viens de recevoir la lettre de Mississauga m'informant que je respecte les critères d'admissibilité et que je peux procéder au CSQ auprès du MICC. Dans le coin supérieur droite de la lettre, il y a un numéro du client à 8 chiffres et un ID de la trousse.Dans le formulaire A-0546-GF "demande d'engagement", la partie A "Identification du garant", il faut remplir un champ intitulé "Numéro de référence individuel". Et dans le formulaire "paiement par carte de crédit", il y a deux champs en haut intitulés "Numéro de dossier" et "Numéro de référence individuel". Qu'est ce que je dois mettre comme "Numéro de référence individuel"? Est ce qu'il s'agit du numéro client attribué par Mississauga? et pour le "Numéro de dossier", est ce qu'il s'agit de l'ID de la trousse???Merci à vous et bonne chance à tous et à toutes Bonjour,Tu mets rien comme numéro pour le CSQ, ces numéros te seront attribués par le MICC, tu joins seulement une copie de ta lettre reçue de Mississauga avec ta demande de CSQ.Bonne chance pour la suite ! Citer
Habitués delpiero Posté(e) 14 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2009 Bonsoir à tous et à toutes,Bonne nouvelle, je viens de recevoir la lettre de Mississauga m'informant que je respecte les critères d'admissibilité et que je peux procéder au CSQ auprès du MICC. Dans le coin supérieur droite de la lettre, il y a un numéro du client à 8 chiffres et un ID de la trousse.Dans le formulaire A-0546-GF "demande d'engagement", la partie A "Identification du garant", il faut remplir un champ intitulé "Numéro de référence individuel". Et dans le formulaire "paiement par carte de crédit", il y a deux champs en haut intitulés "Numéro de dossier" et "Numéro de référence individuel". Qu'est ce que je dois mettre comme "Numéro de référence individuel"? Est ce qu'il s'agit du numéro client attribué par Mississauga? et pour le "Numéro de dossier", est ce qu'il s'agit de l'ID de la trousse???Merci à vous et bonne chance à tous et à toutes Bonjour,Tu mets rien comme numéro pour le CSQ, ces numéros te seront attribués par le MICC, tu joins seulement une copie de ta lettre reçue de Mississauga avec ta demande de CSQ.Bonne chance pour la suite !Merci de m'avoir éclairé, bonne chance à toi aussi! Citer
Messages recommandés