Habitués lemarocaindusud Posté(e) 13 mars 2009 Habitués Posté(e) 13 mars 2009 salut les amisjai une question qui me travail la tèteecque le fait de resider al'etranger peux retarder la procedure ou bien le fait de metre le casier juduciere etranger peux facilitermoi jai resider en france avant et jai mis mon casier juduciere de france dans le dossieril indique que jai jamais fait de koi labas merci mes amis Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Posté(e) 14 mars 2009 salut les amisjai une question qui me travail la tèteecque le fait de resider al'etranger peux retarder la procedure ou bien le fait de metre le casier juduciere etranger peux facilitermoi jai resider en france avant et jai mis mon casier juduciere de france dans le dossieril indique que jai jamais fait de koi labas merci mes amisSalut, t'as bien fait à mon avis de fournir le casier judiciaire de la France et je crois pas que ça retarde quoi que ce soit ! C'est déjà bien assez long comme ça !Bye Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 14 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2009 salut les amisjai une question qui me travail la tèteecque le fait de resider al'etranger peux retarder la procedure ou bien le fait de metre le casier juduciere etranger peux facilitermoi jai resider en france avant et jai mis mon casier juduciere de france dans le dossieril indique que jai jamais fait de koi labasmerci mes amisSalut, t'as bien fait à mon avis de fournir le casier judiciaire de la France et je crois pas que ça retarde quoi que ce soit ! C'est déjà bien assez long comme ça !Byemerci chere amie Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Posté(e) 14 mars 2009 Au contraire... Je ne sais pas si tu te souviens de Lionne1 et son mari qui avait eu beaucoup de problèmes parce qu'il avait visiter sa soeur aux émirats arabe unis sur deux périodes d'environs 6 mois. C'était impossible pour lui d'avoir le dossier puisqu'il n'était pas résident mais touriste. Il a passé son entrevue en mars 2008 et ils ont niaiser avec le procédures jusqu'à la fin juin. Lionne a fait intervenir le député et ils ont du prouver que c'était impossible d'avoir le dossier judiciaire. C'était carrément une impasse administrative.Alors que tu ais pensé fournir le dossier judiciaire de la France est une EXCELLENTE idée qui selon moi va t'éviter de ralentir ton processus. AmiSimo qui s'envolera dans 24 heures pour le Maroc!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Maryève Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Posté(e) 14 mars 2009 salut les amisjai une question qui me travail la tèteecque le fait de resider al'etranger peux retarder la procedure ou bien le fait de metre le casier juduciere etranger peux facilitermoi jai resider en france avant et jai mis mon casier juduciere de france dans le dossieril indique que jai jamais fait de koi labas merci mes amisIls vont devoir vérifier tout de même vos antécédents, mais que vous ayez mis vous-même le papier ne peut que vous aider.Depuis quand votre demande est-elle en traitement? Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 15 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2009 Au contraire... Je ne sais pas si tu te souviens de Lionne1 et son mari qui avait eu beaucoup de problèmes parce qu'il avait visiter sa soeur aux émirats arabe unis sur deux périodes d'environs 6 mois. C'était impossible pour lui d'avoir le dossier puisqu'il n'était pas résident mais touriste. Il a passé son entrevue en mars 2008 et ils ont niaiser avec le procédures jusqu'à la fin juin. Lionne a fait intervenir le député et ils ont du prouver que c'était impossible d'avoir le dossier judiciaire. C'était carrément une impasse administrative.Alors que tu ais pensé fournir le dossier judiciaire de la France est une EXCELLENTE idée qui selon moi va t'éviter de ralentir ton processus. AmiSimo qui s'envolera dans 24 heures pour le Maroc!!!!!!!!!!!!!moi jai mis le casier juduciere et aussi une feille suplimentaire pour leur expiliquer le but de mon voyage ce que jai fait labas toute un esumè de cette pereode de residencealors j'espere que ca va aider Citer
Messages recommandés