Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bjr a tous

j'ai eu une décison prise sur le site cic ya qlq jour

ma qestion

ca prend combien du temps pour avoir des nouvelles apres cette fameuse "decison prise"

merci d'avance

Posté(e) (modifié)
bjr a tous

j'ai eu une décison prise sur le site cic ya qlq jour

ma qestion

ca prend combien du temps pour avoir des nouvelles apres cette fameuse "decison prise"

merci d'avance

FELICITATION !!!!

Tu es dans quelle ambassade et c'est quoi ta statistique ? ( Date d'envoi de dossier, le début de traitement etc)

MERCI pour ta réponse :wub:

et je pense tu recevras le BRUNE la semaine prochaine !

Modifié par Cynthia.G
Posté(e)

MERCI pour ton message cynthia

mon dossier est a l'ambassade de paris

moi et ma femme on prevoi rien ca peut etre positif que negatif

seulement cette attente me rend malade .

Posté(e) (modifié)

ça sera une réponse positive !!! Est ce qu'il y a une phrase " le resultat médical a été reçu" dans le site CIC ?

et votre dossier a commencé traiter dans quelle date ? OCT? NOV? j'aimerai savoir la date de début de traitement

car j'attends aussi les nouvelle de l'ambassade de Paris! merci de ta réponse!

Bonne chance !!!!

Modifié par Cynthia.G
Posté(e)

non j'ai pas cette phrase "dossier médical reçu" mais j'ai envoyer mon dossier medical avant meme l'envoi de mon dossier d'immigration

pour ma demande d'immigration la date d'ouverture de dossier est au mois de NOV et la convacation au mois de mars

Posté(e)
non j'ai pas cette phrase "dossier médical reçu" mais j'ai envoyer mon dossier medical avant meme l'envoi de mon dossier d'immigration

pour ma demande d'immigration la date d'ouverture de dossier est au mois de NOV et la convacation au mois de mars

Merci :wub:

Donc votre dossier a commencé traité avant 20 NOV ?

Pour les nouvelle après "Décision prise", normalement dans quelques jours et tu peux i envoyer un email à l'ambassade pour demander des informations!

Bonne chance :)