walou2 Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 bjr a tous j'ai eu une décison prise sur le site cic ya qlq jour ma qestion ca prend combien du temps pour avoir des nouvelles apres cette fameuse "decison prise" merci d'avance Citer
Cynthia.G Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 (modifié) bjr a tous j'ai eu une décison prise sur le site cic ya qlq jour ma qestion ca prend combien du temps pour avoir des nouvelles apres cette fameuse "decison prise" merci d'avanceFELICITATION !!!!Tu es dans quelle ambassade et c'est quoi ta statistique ? ( Date d'envoi de dossier, le début de traitement etc)MERCI pour ta réponse et je pense tu recevras le BRUNE la semaine prochaine ! Modifié 12 mars 2009 par Cynthia.G Citer
walou2 Posté(e) 12 mars 2009 Auteur Posté(e) 12 mars 2009 MERCI pour ton message cynthia mon dossier est a l'ambassade de paris moi et ma femme on prevoi rien ca peut etre positif que negatif seulement cette attente me rend malade . Citer
Cynthia.G Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 (modifié) ça sera une réponse positive !!! Est ce qu'il y a une phrase " le resultat médical a été reçu" dans le site CIC ?et votre dossier a commencé traiter dans quelle date ? OCT? NOV? j'aimerai savoir la date de début de traitementcar j'attends aussi les nouvelle de l'ambassade de Paris! merci de ta réponse! Bonne chance !!!! Modifié 13 mars 2009 par Cynthia.G Citer
walou2 Posté(e) 13 mars 2009 Auteur Posté(e) 13 mars 2009 non j'ai pas cette phrase "dossier médical reçu" mais j'ai envoyer mon dossier medical avant meme l'envoi de mon dossier d'immigration pour ma demande d'immigration la date d'ouverture de dossier est au mois de NOV et la convacation au mois de mars Citer
Cynthia.G Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 non j'ai pas cette phrase "dossier médical reçu" mais j'ai envoyer mon dossier medical avant meme l'envoi de mon dossier d'immigration pour ma demande d'immigration la date d'ouverture de dossier est au mois de NOV et la convacation au mois de marsMerci Donc votre dossier a commencé traité avant 20 NOV ?Pour les nouvelle après "Décision prise", normalement dans quelques jours et tu peux i envoyer un email à l'ambassade pour demander des informations!Bonne chance Citer
Messages recommandés