memodida Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 si mon mari n'a pas encore payer le CSQ cela veut dire que le traitement de mon dossier n'a pas encore commencé ou koi aidez moi et merci d avance Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 si mon mari n'a pas encore payer le CSQ cela veut dire que le traitement de mon dossier n'a pas encore commencé ou koi aidez moi et merci d avancePas nécéssairement, mon mari a eu sa lettre que le début du traitement de dossier était le 3 novembre, et j'ai eu le csq juste en janvier. Citer
memodida Posté(e) 12 mars 2009 Auteur Posté(e) 12 mars 2009 s v p d'ou je peux avoir le numéro de dosier pr que je px le suivre par net? Citer
Cynthia.G Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 s v p d'ou je peux avoir le numéro de dosier pr que je px le suivre par net?Tu peux utiliser le numero sur la carte risident permante ou bien le numero de RECU pour suivre l'etat de dossier Citer
Habitués saichali Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 s v p d'ou je peux avoir le numéro de dosier pr que je px le suivre par net?Tu peux utiliser le numero sur la carte risident permante ou bien le numero de RECU pour suivre l'etat de dossier J'aimerais savoir s'il est possible de suivre toutes les étapes de parrainnage sur le site de citoyenneté et immigration du canada. Personnellement notre dossier est rendu au MICC mais ce que je vois sur le site CIC en vérifiant l'état de ma demande c'est qu'ils écrivent seulement que la décision du canada est prise. Est-ce qu'on va pouvoir voir sur ce même site lorsque le MICC aura délivré le CSQ et lorsque Rabat commencera le traitement et toute les autres étapes ou bien ce n'est pas vriament détaillé sur le site du CIC? Citer
Cynthia.G Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 s v p d'ou je peux avoir le numéro de dosier pr que je px le suivre par net?Tu peux utiliser le numero sur la carte risident permante ou bien le numero de RECU pour suivre l'etat de dossierJ'aimerais savoir s'il est possible de suivre toutes les étapes de parrainnage sur le site de citoyenneté et immigration du canada. Personnellement notre dossier est rendu au MICC mais ce que je vois sur le site CIC en vérifiant l'état de ma demande c'est qu'ils écrivent seulement que la décision du canada est prise. Est-ce qu'on va pouvoir voir sur ce même site lorsque le MICC aura délivré le CSQ et lorsque Rabat commencera le traitement et toute les autres étapes ou bien ce n'est pas vriament détaillé sur le site du CIC?C'est la même info affiché sur le site CIC n'import t'utilise le numéro de client ou le numéro de dossier commencé par BXXXX XXXXX Citer
Habitués laysa Posté(e) 13 mars 2009 Habitués Posté(e) 13 mars 2009 Bonjour,Oui tu peu suivre toute les étapes concernant le Canada sur le CIC. Lorsque tu auras ton numéro de dossier de l'immigration qui commence par B XXXXX tu utiliseras celui la pour faire ton suivie. Mais attention, ce n'est pas toutes les ambassades qui prennent le temps de mettre à jour chaque étape du dossier. Pour nous nous avons eu le début de l'étude et la décision prise. D'autre c'est plus explicite que cela.Bonne ChanceLaysa Citer
Messages recommandés