memodida Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 slt tt le monde , je ss marocaine parrainé par son mari de canada j ai envoyé mon dossier le mois 8+/- et mon mari paye tt mais il m ont pas encore convoqué pr l entrevu je vx savoir c pr kan j vx partire chez mon mari lui aussi il support pas la vie sans moi! aidezzzzzzzzzzzzzz moiiiiiiiiiiiiiiii plzzzzzzzzzzzzzzz Citer
Habitués sellaky Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 salut je veux pas te décourager la , mais il y a quelqu'un sur le forum qui avait dis que les nouvelles statistiques disent que les traitements a rabat est entre 8mois et 10 mois , ils ont bcps de dossiers c'est pour ça ils sont débordés, mais on t'espère du bon courage il y 'en a qui était appelé après 6 mois , tu n'as qu'attendre Citer
memodida Posté(e) 12 mars 2009 Auteur Posté(e) 12 mars 2009 et si je te dis que que mon mari n'est pas encor appeléa payer le CSQ cela vt dire que le traitement de mon dossier a rabat n'a pas commencé ou koi? Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 (modifié) slt tt le monde , je ss marocaine parrainé par son mari de canada j ai envoyé mon dossier le mois 8+/- et mon mari paye tt mais il m ont pas encore convoqué pr l entrevu je vx savoir c pr kan j vx partire chez mon mari lui aussi il support pas la vie sans moi! aidezzzzzzzzzzzzzz moiiiiiiiiiiiiiiii plzzzzzzzzzzzzzzzBonjour a toi....Tu dis avoir envoyé ton dossier vers le moi d'aout es-ce que Tu sais quand ton dossier a été ouvert à l'ambassade de Rabat????Bon Courage ma chere... Modifié 12 mars 2009 par giogin1 Citer
Habitués jalijo Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 et si je te dis que que mon mari n'est pas encor appeléa payer le CSQ cela vt dire que le traitement de mon dossier a rabat n'a pas commencé ou koi?Exactement.Quand ton dossier sera ouvert a Rabat, tu recevras une lettre de l'ambassade t'indiquant la date d'ouverture de dossier.Bonne attente ! Citer
Messages recommandés